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Cofidis Retail

Assurances affinitaires

Vous souhaitez proposer des assurances affinitaires en lien avec votre activité ? Cofidis Retail vous accompagne et construit pour vous, une offre dédiée à votre activité pour répondre à vos attentes et aux besoins de vos clients. Nos programmes sont co-construits avec des acteurs majeurs du secteur de l’assurance.

Wakam
assurances credit mutuel
amtrust international
spb

Pourquoi proposer des garanties affinitaires à vos clients ?


Les avantages

Pour vous

  • Vous différencier de vos concurrents
  • Recruter de nouveaux clients en offrant des services exclusifs à valeur ajoutée.
  • Générer du trafic dans votre point de vente
  • Favoriser l’intention d’achat
  • Fidéliser vos clients en proposant des services complémentaires
  • Développer votre chiffre d’affaires et votre rentabilité

Pour vos clients

  • Acheter vos produits et services en toute sécurité et sérénité
  • Disposer d’une offre avec une réelle valeur ajoutée
  • Bénéficier d’un seul point de contact pour l’achat, le financement et les assurances
Voici quelques exemples d’assurances affinitaires que nous pouvons vous proposer en fonction de votre secteur d’activité.

Vous êtes un professionnel de l’optique ?

Voici une offre construite sur-mesure pour un de nos partenaires

  • Garantie Casse : En cas de casse partielle ou totale de la paire de lunette, celle-ci est réparée ou remplacée sans frais
  • Garantie Vol : En cas de vol, la paire de lunettes est remplacée à l’identique, sans frais
  • Garantie Rayure : En cas de rayure affectant le champ de vision, les verres correcteurs sont remplacés sans frais
  • Aucune franchise n’est appliquée
  • Remplacement de l’équipement à l’identique
Ils ont choisi cette solution Voir le business case

Vous êtes un professionnel de l’aménagement de la maison ?

Proposez à vos clients des garanties sur-mesure

  • Tâche déchirure : si le produit est taché, déchiré ou brûlé accidentellement, la garantie permet la réparation, le remplacement ou le remboursement en bons d’achat du produit détérioré à valoir dans le réseau ou le point de vente
  • Casse : le produit garanti est remplacé ou l’ensemble des frais de réparation (pièces, main d’œuvre et déplacement) sont pris en charge
  • Satisfait ou remboursé : offre la possibilité de changer d’avis pendant une période définie et de renvoyer le produit contre son remboursement en bons d’achat à valoir dans le réseau ou le point de vente
  • Reprise équipement : le produit garanti est repris pendant une période définie, même utilisé, contre remboursement en bons d’achat d’un pourcentage de son prix TTC à valoir dans le réseau ou le point de vente

Vous êtes un professionnel de l’Automobile ?

Proposez à vos clients des offres adaptées à leurs besoins

  • L’extension de garantie si le produit est taché, déchiré ou brûlé Elle permet la prise en charge des réparations et offre des prestations d’assistance pour le véhicule et ses passagers à la suite de pannes intervenant après la fin de garantie constructeur. Elle sécurise ainsi les déplacements de votre client
  • Le pack entretien Il couvre les frais d’entretien du véhicule sous la forme d’un abonnement mensuel. Votre client utilise son automobile sans craindre les dépenses imprévues

Vous êtes un professionnel de l’habitat ou du secteur du bricolage ?

Facilitez l’engagement et l’achat de de votre client en proposant des garanties séduisantes

  • Erreur de mesure : en cas d’erreur sur tout type de matériel nécessitant une découpe, l’erreur de dimension est couverte.
  • Extension de garantie : réparation ou remplacement à neuf d’un produit d’équipement électrique ou électroménager en cas de panne, pendant et au-delà de la garantie constructeur.
  • Satisfait ou remboursé : offre la possibilité de changer d’avis pendant une période définie et de renvoyer le produit contre son remboursement en bons d’achat à valoir dans le réseau ou point de vente.
  • Casse : le produit garanti est remplacé ou l’ensemble des frais de réparation (pièces, main d’œuvre et déplacement) est pris en charge.
  • Montage / Mise en service : permet de couvrir la casse de la marchandise pendant le stockage, la découpe/ajustement et l’installation pendant une période définie après l’achat.

Romuald CENSIER

Directeur Commercial et Marketing SPB

« En partenariat avec Cofidis, nous proposons des solutions d’assurances affinitiares adaptées aux besoins de leurs clients et des enseignes qui leur font confiance. Notre collaboration solide permet de co-construire des offres complètes et variées en réponse aux tendances et exigences des différents marchés et canaux de vente. »

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