
Ressources
Retrouvez ici toute notre expertise condensée dans ces documents que vous pouvez télécharger
Trier les ressources par type
Rénovation énergétique : toutes les aides au service des projets de vos clients
Les résultats de notre étude 2020 ont révélé que 53 % des Français (9 % de plus qu’en 2019 !) envisagent de réaliser un projet nécessitant un budget important dans les mois à venir !
Huawei x Cofidis
Huawei lance le paiement en 3 et 4 fois sans frais par carte bancaire sur son site e-commerce, en partenariat avec Cofidis.
La Mode d’après
Portrait robot de l’acheteur de mode premium en 2020.
Le paiement fractionné devient à la mode chez les enseignes de prêt-à-porter haut de gamme !
Les Français et la Mode Premium
Étude OpinionWay – Cofidis
La mode d’après : portrait-robot de l’acheteur de mode « premium »
à l’ère de la crise sanitaire
Portrait robot de l’acheteur de Mode Premium
Découvrez l’infographie qui met en forme les résultats de notre étude OpinionWay sur les consommateurs de Mode Premium
Le Wallet
Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?
Le Paiement Fractionné
Comment inscrire le paiement fractionné dans votre stratégie client ? Consultez ainsi nos conseils pour inscrire cette solution dans votre stratégie client.
Les impacts du paiement fractionné
Découvrez les leviers qu’il permet d’actionner, et ce qu’il peut apporter à votre business.
Le paiement devient un service
Le paiement n’est plus un point de friction dans le parcours d’achat mais plutôt un vrai facilitateur de la vente.
Lyf Pay x Victoria x Cofidis
L’enseigne de vente directe Victoria France renforce sa collaboration avec Lyf Pay en partenariat avec Cofidis Retail et propose le paiement en trois fois par carte bancaire.
Feu Vert x Cofidis
Soucieuse d’apporter les meilleurs services aux automobilistes
et de leur permettre d’entretenir leur véhicule tout en respectant leur budget, Feu Vert a
fait évoluer son offre de financement, en partenariat avec Cofidis.
Les moyens de paiement selon les générations
Carte bancaire, espèce, chèques… découvrez à travers cette étude quelles sont les solutions de paiement préférées par les français en fonction de leur génération.
Le paiement au service de la relation client
L’acte de paiement est donc un enjeu crucial pour les retailers, qui doivent proposer des solutions claires, adaptées, sécurisées, simples et fluides.
Le paiement fractionné et les nouveaux enjeux du marché
Les parcours d’achat et moyens de paiement évoluent, comment s’adapter à la multiplication des points de contact entre consommateurs et retailers ?
Chargement en cours...