Parlons commerce

Performance commerciale


Atelier One to One : Le paiement, au cœur de la stratégie retail des marques

Publié en mars 2019

Du 19 au 21 mars, Monaco deviendra durant trois jours le haut lieu du e-commerce et du retail en France. Pour la neuvième année consécutive, le Rocher accueillera le One-To-One, le salon business incontournable des décideurs du e-commerce et du retail.


 

Cofidis Retail proposera, à cette occasion, un atelier co-animé avec son partenaire historique Rakuten, dédié à l’enjeu du paiement dans la stratégie des enseignes :

 

Les comportements et exigences des clients amènent les marques à repenser sans cesse l’expérience d’achat et le paiement n’échappe pas à cette règle ! Souvent considéré comme le dernier maillon de la chaîne, il s’inscrit désormais au cœur de la stratégie Retail. 

Cofidis Retail, expert du paiement fractionné depuis plus de 30 ans, sera accompagné de son partenaire Rakuten pour présenter le dispositif paiement mis en place dans l’enseigne pour offrir une expérience d’achat optimale à leurs clients. Cofidis Retail présentera également les grandes tendances issues d’une étude menée en février 2019 sur l’impact du paiement fractionné sur la consommation.

 


Vous serez à Monaco , inscrivez-vous à l’atelier Cofidis Retail X Rakuten le 19 mars à 14h ?

 

Cliquez-ici

 


 

Ce sujet vous intéresse ? > Contactez-nous pour en discuter !

Retrouvez les autres articles sur notre blog > Parlons commerce

Télécharger notre Ebook > Quand le paiement devient un service

Télécharger notre Ebook > Le paiement au service de la relation client 

Télécharger notre Livre Blanc > Les facilités de paiements

Suivez-nous sur Twitter Cofidis_Retail

Suivez-nous sur Linkedin > Cofidis Retail


 

Cet article vous a plu ?
Inscrivez-vous à notre newsletter !