L’experience utilisateur

Votre partenaire pour augmenter votre chiffre d’affaire

Notre force : l’expérience utilisateur !

Expert des solutions de paiement fractionné depuis plus de 30 ans, Cofidis Retail propose des solutions adaptées à vos clients. Notre priorité : garantir un parcours client sans couture en offrant une expérience utilisateur fluide et mémorable. Parce que nos clients sont avant tout vos clients, nous construisons ensemble une relation d’excellence pour les aider à faire face aux imprévus et réaliser leurs projets et leurs envies.

Des parcours clients fluides et innovants.

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Dématérialisation
complète de la signature du contrat.

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Disponibilité
100% de réponses immédiates en point de vente et en ligne. Des parcours disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Rapidité
2 min pour un paiement en 3x et 4x 7 min pour un paiement à crédit.

L’expérience de vos clients est au cœur de toutes nos solutions :
3xCB web3x ou 4X magasinCrédit webCrédit magasin

 

Pionniers sur notre marché.

2006
Lancement de la première facilité de paiement online pour les e-commerçants avec 1euro.com.

2009
Lancement du paiement 3xCB pour le e-commerce.

2011
Lancement du paiement en 3x ou 4x sur TPE.

2012
Lancement de la signature électronique et du contrat de crédit pour les e-commerçants.

2013
Lancement de la signature électronique en magasin.

2014
Adaptation de la solution 3xCB pour les marketplaces.

2016
Lancement du 4xCB pour le e-commerce.

2017
Lancement du 4xCB chez Amazon 

2017
Lancement du 4x Paypal 

 

Notre valeur ajoutée : l’excellence relationnelle.

Vos clients sont aussi nos clients. C’est pour cela que nous partageons avec vous les mêmes valeurs de proximité et d’écoute, et les mêmes exigences de résultats. Élu Service Client de l’Année* pour la 6ème fois en 2018, Cofidis démontre que l’excellence relationnelle est au cœur de ses engagements.

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