Ils témoignent

Grâce à notre partenariat avec Cofidis Retail et les opérations mises en place, on observe une augmentation du panier moyen de 40% environ
-

Les résultats business

Un levier significatif sur l’activité de Rakuten en 2 axes :

Impact positif de l’offre de crédit sur le panier et la fréquence d’achat

x3 Panier moyen TTC*

x5.5 Montant dépensé / an

* vs non porteurs de carte

Un levier significatif sur l’activité de Rakuten

+10% de commandes**

+4% de chiffre d’affaires**

** Résultats A/B test 4xCB du 6 novembre au 20 novembre 2015.

Les enjeux commerciaux

01

Acquérir de nouveaux utilisateurs en facilitant l’acte d’achat

  • Favoriser l’acte d’achat avec le paiement en plusieurs fois

02

Développer les ventes de produits à plus forte valeur ajoutée (High-tech, maison, …)

  • Un solution de paiements pour tout type de produit

03

Proposer un service attendu par les clients et les commerçants Rakuten

  • Les solutions de paiements ajoutent un avantage concurrentiel 
 

La solution Cofidis Retail

Un package complet avec :

  • Un paiement en 4xCB pour les achats coup de cœur,
  • Un paiement en 5, 10 ou 20 fois, réutilisable en 2 clics,
  • Une mise en avant tout au long du parcours d’achat,
  • Des opérations marketing tout au long de l’année.

Newsletter. Restez informé des nouveaux articles.