Ils témoignent

Les résultats business

Un levier significatif sur l’activité de Feu Vert en 2 axes :

Impact positif de l’offre de crédit sur le panier et la fréquence d’achat

+45% Panier moyen TTC*

+5% Nombre d’achats*

+52% Dépenses TTC 2014*

*vs non porteurs de carte

Un taux de satisfaction vis-à-vis de feu vert plus élevé avec la carte de paiement

90,3% de clients porteurs de la carte sont satisfaits
soit +6,2% vs les non porteurs.

Les enjeux commerciaux

01 Satisfaire un besoin consommateur

  • Les réparations automobiles sont imprévues, difficilement reportables et impliquent la sécurité du client.

02 Développer un chiffre d’affaires
 

  • Déclencher l’achat en améliorant le taux de concrétisation des devis
    Augmenter le panier moyen

03 Compléter le programme de fidélité

  • Proposer un avantage supplémentaire lié au paiement, en complément du dispositif fidélité

La solution Cofidis Retail

Un package complet avec :

  • Une offre de facilités de paiement du 3 au 20x,
  • Une carte d’enseigne incluant les offres de fidélité et le paiement en plusieurs fois,
  • Une présence marketing intégrée aux temps forts de Feu Vert,
  • Un accompagnement de proximité assuré par les équipes Cofidis en région.

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