Ils témoignent

Les résultats business

Un levier significatif sur l’activité de Bouygues Telecom en 2 axes :

Impact positif de l’offre de crédit sur tous les types de panier

+50% Panier moyen TTC

50% des ventes réalisées en 3x sur le web

Les enjeux commerciaux

01 Accompagner les évolutions du marché

  • Permettre aux clients d’accéder à des mobiles haut de gamme sans engagement
  • S’adapter à l’augmentation des prix lié au marché des nouvelles technologies

02 Développer la rentabilité commerciale

  • Développer la vente des accessoires et produits complémentaires à fortes valeurs ajoutées
  • Proposer une offre de mobiles accessibles pour conquérir de nouveaux abonnés

03 Fidéliser une clientèle familiale et constante

  • Favoriser l’achat d’équipements mobiles et d’accessoires de l’ensemble de la famille
  • Favoriser le réabonnement et ainsi permettre une fidélisation de la clientèle

La solution Cofidis Retail

PLUSIEURS OPTIONS DE PAIEMENT SANS FRAIS ET FACILES POUR LE CLIENT

  • Des facilités de paiement en 3x, 12x et 24x,
  • Un parcours de souscription en 4 minutes,
  • Une présence marketing intégrée aux temps forts de Bouygues Telecom,
  • Un accompagnement de proximité assuré par les équipes Cofidis en région.

Newsletter. Restez informé des nouveaux articles.