webleads-tracker

Cofidis Retail

Moyens de Paiement Lyf Pay, l’offensive française pour contrer Apple Pay

  • Publié le  9 juin 2017
  • Lecture  1 minute
Lyf Pay, l’offensive française pour contrer Apple Pay

Le monde du paiement mobile est en pleine ébullition. Alors que le Chinois Alibaba vient d’annoncer un déploiement massif d’Alipay sur le marché américain, où la solution Apple Pay est déjà déployée auprès de 4,5 millions de commerçants, de l’autre côté de l’Atlantique, les acteurs français, eux aussi, concoctent leur offensive. Cette offensive s’appelle Lyf Pay et a été dévoilée ce mercredi 10 mai 2017. Elle est l’œuvre d’un consortium éponyme, qui réunit des acteurs du monde de la banque et des paiements (BNP Paribas, Crédit Mutuel, Oney, Mastercard), mais aussi de la distribution (Auchan, Carrefour et Total).

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.usine-digitale.fr

Réalité augmente, casques holographiques... la maison italienne 🇮🇹 @Ferragamo gâte ses clients en améliorant leur expérience en ligne. http://ow.ly/akS750C5KWi via @JournalduluxeFr #RA #RéalitéAugmentée #ParcoursClient #Mode #Microsoft #Hevolus

Click & Collect et #Drive seront les grands gagnants de cette fin d’année. Exemple chez #Rakuten France - Avec @FabienVersavau
→ https://tinyurl.com/y5g27pd4
@RakutenFrance #commerçants #particuliers
#clickandcollect #distribution #retail #boutique #ecommerce #platforms #marketplace

🚙🗣💳⛽Des automobilistes normands vont tester le paiement vocal à la pompe
#LABbyCB
@CartesCB @ImsNewport
@ingenico labs
😀 https://ofr-ofa-primary-api.twipemobile.com/shared/?url=https%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fleditiondusoir%2Fdata%2F112599%2Freader%2Freader.html%3Fh%3D%2523!preferred%252F1%252Fpackage%252F112599%252Fpub%252F173343%252Fpage%252F11%23!preferred%2F1%2Fpackage%2F112599%2Fpub%2F173343%2Fpage%2F11&description=%C3%80%20partir%20du%20mois%20de%20novembre%2C%20cinquante%20automobilistes%20normands%20vont%20tester%20Phebe%2C%20une%20application%20qui%20permet%20d%E2%80%99acheter%20du%20carburant%20avec%20la%20voix.%20L%E2%80%99exp%C3%A9rimentation%20se%20fait%20dans%20l%E2%80%99Orne%2C%20en%20partenariat%20avec%20le%20centre%20Leclerc%20d%E2%80%99Argentan.&title=Des%20automobilistes%20normands%20vont%20tester%20le%20paiement%20vocal%20%C3%A0%20la%20pompe&image=https%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fleditiondusoir%2Fdata%2F112599%2FNextGenData%2FImage-1024-1024-16194096.jpg via @leditiondusoir

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

DSP2 : arrêt du SMS et authentification forte sont de rigueurs

100 milliards d’euros de recettes devraient être réalisés sur internet cette année, selon les prévisions de la…

Le paiement partagé : la solution de paiement pour les groupes

Simplifier les règlements en commun et attirer les 18-25 ans : c’est le but des nouvelles solutions…

2019 : L’année du paiement innovant ?

Le commerce vocal, voilà un sujet qui fait bien parler ! Poser une question à son mobile…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top