Cofidis Retail

Relation Client L’excellence relationnelle présentée par Speedy

  • Publié le  6 juillet 2015
  • Lecture  1 minute
L’excellence relationnelle présentée par Speedy

Speedy et Cofidis ont été élus Service Client de l’année 2015. Julien Dubois, Directeur Marketing et Communication de Speedy et Guillaume Leman, Directeur de la relation client Cofidis étaient présents au salon Stratégie clients 2015 et témoignent sur les enjeux de l’excellence relationnelle.

 

Ce sujet vous intéresse ? Contactez-nous pour en discuter.

❄J-4 avant @lesBigBossOff Winter ❄

📣 Retrouvez nous et découvrez notre solution de financement omnicanale adaptée à tous les contextes de vente 🚀!

📅 RDV du 9, 10 & 11 Décembre 2022
📍 ClubMed de l'Alpe d'Huez
Pour en savoir plus sur nous ➡ https://lnkd.in/gr47DrR

[ARTICLE] 3,2,1, Go pour la shopping saison ! 🚀
Aujourd'hui nous vous partageons 4 conseils pour réussir vos ventes de fin d'année !

Nous serons heureux de vous accompagner ➡ https://lnkd.in/eWxcyj79

GEN Z ou Digital Native ? 🚀
📍Cette génération qui révolutionne les modes de conso !

➡Pour mieux comprendre les attentes de ces nouveaux consommateurs
Découvrez notre article ➡ https://lnkd.in/e9ETEW9E

#digitalnative #modeconso #paiement #digital

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

En 2020, l’humain sera toujours au cœur de la relation client

Il n’y a pas de mystère : il n’y a pas de satisfaction client sans un bon…

L’expérience relationnelle au coeur de la stratégie des marques

Développer l’expérience relationnelle : c’était le fil conducteur cette année du salon Stratégie Clients. Avec un appel…

Le vendeur, c’est l’intelligence commerciale dans le point de vente

Face à la place prépondérante du numérique dans le commerce, le point de vente physique peut maintenir…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top