Cofidis Retail

Relation Client L’excellence relationnelle présentée par Speedy

  • Publié le  6 juillet 2015
  • Lecture  1 minute
L’excellence relationnelle présentée par Speedy

Speedy et Cofidis ont été élus Service Client de l’année 2015. Julien Dubois, Directeur Marketing et Communication de Speedy et Guillaume Leman, Directeur de la relation client Cofidis étaient présents au salon Stratégie clients 2015 et témoignent sur les enjeux de l’excellence relationnelle.

 

Ce sujet vous intéresse ? Contactez-nous pour en discuter.

Mise en place du pass sanitaire dans les centres commerciaux : comment préserver l'expérience client ?

Pour en savoir davantage 👉 https://bit.ly/3l5gpo8 #Retail #Business #expérienceclient

André Verneyre Directeur Financier, revient sur nos 10 années de #partenariat et explique le rôle central des solutions de #paiement dans leur stratégie 🎯
🚀 Découvrez la solution innovante : Next Year by Afflelou dans cette interview ➡ https://bit.ly/3BSHoJE

Découvrez une sélection de livres blancs à télécharger pour renforcer encore davantage votre stratégie digitale !

Pour en savoir plus sur le SEO, les social media, l'expérience client, le digital et le marketing, c'est juste ici 👉 https://bit.ly/3x7AD2Y

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

En 2020, l’humain sera toujours au cœur de la relation client

Il n’y a pas de mystère : il n’y a pas de satisfaction client sans un bon…

L’expérience relationnelle au coeur de la stratégie des marques

Développer l’expérience relationnelle : c’était le fil conducteur cette année du salon Stratégie Clients. Avec un appel…

Le vendeur, c’est l’intelligence commerciale dans le point de vente

Face à la place prépondérante du numérique dans le commerce, le point de vente physique peut maintenir…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top