Cofidis Retail

Moyens de Paiement Paiements mobiles personnels à la hausse en Europe

  • Publié le  19 mai 2017
  • Lecture  1 minute
Paiements mobiles personnels à la hausse en Europe

Dans l’ensemble, les acheteurs en Europe occidentale ont montré peu d’intérêt pour les paiements mobiles à ce jour. En France, par exemple, plus de la moitié des utilisateurs de smartphones interrogés par Ifop en décembre 2016 ont déclaré qu’ils n’étaient pas prêts à utiliser les paiements mobiles, même pour des achats inférieurs à 20 €. Mais les paiements mobiles sont finalement prêts pour le décollage, selon Forrester Research. La valeur des transactions mobiles dans l’UE-7-France va faire un bond en Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne, Suède et le Royaume-Uni, soit presque trois fois au cours des cinq prochaines années, passant de 52 milliards de dollars à la fin de 2015 à 148 milliards de dollars.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.servicesmobiles.fr

Le #digital au service du #retail 🛍 et du luxe ✨(Episode 1/2)
Découvrez le 1 er épisode de mon itw 🎙 Click&Connect le podcast @cofidis_retail
➡️ Transformation digitale, #hybridation, omnicanal, e-commerce, phygital, paiement ..

http://ow.ly/PD6G50GrLrJ

#LabLuxuryandRetail

#Webinaire avec ➡️@RakutenFrance : Décuplez la fréquence d'achat et le panier moyen en touchant une nouvelle audience ✨

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

5 raisons de proposer du paiement fractionné

5 raisons pour lesquelles le paiement fractionné doit faire partie de votre business model.

Le paiement fractionné est LE service à mettre en avant

Avec une accélération sans précédent, le paiement fractionné est devenu un véritable levier business. Enquête sur ce…

5 parcours de paiement “augmentés” pour performer

5 scénarios de paiement "améliorés" générateurs de performance grâce aux expériences omnicanales proposées.

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top