Cofidis Retail

Moyens de Paiement Le paiement en 3xCB, un mode de paiement recommandé

  • Publié le  4 juillet 2017
  • Lecture  1 minute
Le paiement en 3xCB, un mode de paiement recommandé

Cofidis Retail a réalisé une étude sur les utilisateurs 3xCB. Cette étude a pour objet de mesurer la satisfaction des clients 3xCB et l’impact du 3xCb sur l’achat. David Mathieu, Business Developer chez Cofidis Retail, nous explique les points à retenir.

« Aujourd’hui, les clients choisissent leur mode de paiement avant de choisir l’enseigne. Sans paiements courts, le client reporte ou renonce à l’achat. Le paiement en 3 ou 4 fois reste donc un critère de choix.
Pour l’enseigne, ils constituent un réel levier de satisfaction et de fidélisation client. Le consommateur exige une expérience client optimale, avec une offre et des services qui répond à ses attentes. Le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire se veut fluide, simple et rapide. C’est aujourd’hui un service qu’ils attendent, au même titre que des services tels que la livraison gratuite. »

Découvrez notre solution de paiement 3XCB et 4XCB

Ce sujet vous intéresse ? Contactez-nous pour en discuter.

Le #digital au service du #retail 🛍 et du luxe ✨(Episode 1/2)
Découvrez le 1 er épisode de mon itw 🎙 Click&Connect le podcast @cofidis_retail
➡️ Transformation digitale, #hybridation, omnicanal, e-commerce, phygital, paiement ..

http://ow.ly/PD6G50GrLrJ

#LabLuxuryandRetail

#Webinaire avec ➡️@RakutenFrance : Décuplez la fréquence d'achat et le panier moyen en touchant une nouvelle audience ✨

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

5 raisons de proposer du paiement fractionné

5 raisons pour lesquelles le paiement fractionné doit faire partie de votre business model.

Le paiement fractionné est LE service à mettre en avant

Avec une accélération sans précédent, le paiement fractionné est devenu un véritable levier business. Enquête sur ce…

5 parcours de paiement “augmentés” pour performer

5 scénarios de paiement "améliorés" générateurs de performance grâce aux expériences omnicanales proposées.

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top