Cofidis Retail

Moyens de Paiement Le paiement en 3xCB, un mode de paiement recommandé

  • Publié le  4 juillet 2017
  • Lecture  1 minute
Le paiement en 3xCB, un mode de paiement recommandé

Cofidis Retail a réalisé une étude sur les utilisateurs 3xCB. Cette étude a pour objet de mesurer la satisfaction des clients 3xCB et l’impact du 3xCb sur l’achat. David Mathieu, Business Developer chez Cofidis Retail, nous explique les points à retenir.

« Aujourd’hui, les clients choisissent leur mode de paiement avant de choisir l’enseigne. Sans paiements courts, le client reporte ou renonce à l’achat. Le paiement en 3 ou 4 fois reste donc un critère de choix.
Pour l’enseigne, ils constituent un réel levier de satisfaction et de fidélisation client. Le consommateur exige une expérience client optimale, avec une offre et des services qui répond à ses attentes. Le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire se veut fluide, simple et rapide. C’est aujourd’hui un service qu’ils attendent, au même titre que des services tels que la livraison gratuite. »

Découvrez notre solution de paiement 3XCB et 4XCB

Ce sujet vous intéresse ? Contactez-nous pour en discuter.

Mise en place du pass sanitaire dans les centres commerciaux : comment préserver l'expérience client ?

Pour en savoir davantage 👉 https://bit.ly/3l5gpo8 #Retail #Business #expérienceclient

André Verneyre Directeur Financier, revient sur nos 10 années de #partenariat et explique le rôle central des solutions de #paiement dans leur stratégie 🎯
🚀 Découvrez la solution innovante : Next Year by Afflelou dans cette interview ➡ https://bit.ly/3BSHoJE

Découvrez une sélection de livres blancs à télécharger pour renforcer encore davantage votre stratégie digitale !

Pour en savoir plus sur le SEO, les social media, l'expérience client, le digital et le marketing, c'est juste ici 👉 https://bit.ly/3x7AD2Y

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Le paiement fractionné est LE service à mettre en avant

Avec une accélération sans précédent, le paiement fractionné est devenu un véritable levier business. Enquête sur ce…

5 parcours de paiement “augmentés” pour performer

5 scénarios de paiement "améliorés" générateurs de performance grâce aux expériences omnicanales proposées.

Le paiement fractionné adapté au commerce CtoC

La demande de solutions de paiement va s'accentuer sous le développement du commerce CtoC, le paiement fractionné…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top