Cofidis Retail

Moyens de Paiement Le paiement en 3xCB, un levier incontournable

  • Publié le  16 août 2016
  • Lecture  2 minutes
Le paiement en 3xCB, un levier incontournable

Cofidis Retail a réalisé une étude sur les utilisateurs 3xCB. Cette étude a pour objet de mesurer la satisfaction des clients 3xCB et l’impact du 3xCb sur l’achat. Ines Mezine, Business Developer chez Cofidis Retail, nous explique les points à retenir.

Visuel Ines - Le paiement en 3xCB bass def 2

« Les conclusions de l’étude sont en phase avec la réalité. Un constat que nous faisons chaque jour : les clients choisissent leur mode de paiement avant de choisir l’enseigne. Le paiement en 3 ou 4 fois est donc un critère de choix. Clairement, les clients attendent ce service au même titre que des services tels que la livraison gratuite.
Je conseille au quotidien des enseignes qui souhaitent répondre à des objectifs d’acquisition ou d’augmentation de panier moyen. Les paiements courts type 3 ou 4 fois par carte bancaire répondent à ces objectifs. En fonction de l’objectif de l’enseigne, acquisition de nouveaux clients ou augmentation du panier moyen, la mise en avant du 3XCB sur le site sera différente.
Enfin, les paiements courts se veulent rapides, fluides et transparents pour le client. C’est en ce sens qu’ils constituent un réel levier de satisfaction client. Vous répondez à leur besoin, et vous le faites bien ! »
Infographie vdef

Découvrez notre solution de paiement 3XCB et 4XCB

Ce sujet vous intéresse ? Contactez-nous pour en discuter.

Le #digital au service du #retail 🛍 et du luxe ✨(Episode 1/2)
Découvrez le 1 er épisode de mon itw 🎙 Click&Connect le podcast @cofidis_retail
➡️ Transformation digitale, #hybridation, omnicanal, e-commerce, phygital, paiement ..

http://ow.ly/PD6G50GrLrJ

#LabLuxuryandRetail

#Webinaire avec ➡️@RakutenFrance : Décuplez la fréquence d'achat et le panier moyen en touchant une nouvelle audience ✨

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

5 raisons de proposer du paiement fractionné

5 raisons pour lesquelles le paiement fractionné doit faire partie de votre business model.

Le paiement fractionné est LE service à mettre en avant

Avec une accélération sans précédent, le paiement fractionné est devenu un véritable levier business. Enquête sur ce…

5 parcours de paiement “augmentés” pour performer

5 scénarios de paiement "améliorés" générateurs de performance grâce aux expériences omnicanales proposées.

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top