Cofidis Retail

Moyens de Paiement Le paiement en 3xCB, un levier incontournable

  • Publié le  16 août 2016
  • Lecture  2 minutes
Le paiement en 3xCB, un levier incontournable

Cofidis Retail a réalisé une étude sur les utilisateurs 3xCB. Cette étude a pour objet de mesurer la satisfaction des clients 3xCB et l’impact du 3xCb sur l’achat. Ines Mezine, Business Developer chez Cofidis Retail, nous explique les points à retenir.

Visuel Ines - Le paiement en 3xCB bass def 2

« Les conclusions de l’étude sont en phase avec la réalité. Un constat que nous faisons chaque jour : les clients choisissent leur mode de paiement avant de choisir l’enseigne. Le paiement en 3 ou 4 fois est donc un critère de choix. Clairement, les clients attendent ce service au même titre que des services tels que la livraison gratuite.
Je conseille au quotidien des enseignes qui souhaitent répondre à des objectifs d’acquisition ou d’augmentation de panier moyen. Les paiements courts type 3 ou 4 fois par carte bancaire répondent à ces objectifs. En fonction de l’objectif de l’enseigne, acquisition de nouveaux clients ou augmentation du panier moyen, la mise en avant du 3XCB sur le site sera différente.
Enfin, les paiements courts se veulent rapides, fluides et transparents pour le client. C’est en ce sens qu’ils constituent un réel levier de satisfaction client. Vous répondez à leur besoin, et vous le faites bien ! »
Infographie vdef

Découvrez notre solution de paiement 3XCB et 4XCB

Ce sujet vous intéresse ? Contactez-nous pour en discuter.

#ImageDeLaSemaine Le papetier suédois @IggesundAB 🇸🇪 lance une carte sans contact en carton, qui ne contient pas de plastique ni d'aluminium. En avez-vous entendu parler ? http://ow.ly/DuQY50EuWpc via @graphiline #Paiement #SansContact #Environnement #Innovation

#Etude #Salesforce : les entreprises #B2B se tournent également massivement vers le e-commerce. Plus qu’une stratégie, c’est un impératif. ☝️ http://ow.ly/ZHGi50EtKZv via @mydigitalweek #eCommerce #Chiffres

Le savez-vous ? En France 🇫🇷, la #cosmétique représente 10% du e-commerce en 2020 contre 7% en 2019. http://ow.ly/gJ3P50EtKMA via @journaldunet #Infographie #eCommerce #Retail

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Le paiement fractionné adapté au commerce CtoC

La demande de solutions de paiement va s'accentuer sous le développement du commerce CtoC, le paiement fractionné…

4 modes de paiement en passe d’être incontournables

Quels sont les nouveaux modes de paiement incontournables aujourd'hui ? Cofidis-Retail détaille les 4 principales évolutions.

Le paiement fractionné adapté au modèle DtoC

En ce contexte de crise, les consommateurs n’ont eu d’autre choix que de changer leurs habitudes rapidement…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top