Le monde du paiement mobile est en pleine ébullition. Alors que le Chinois Alibaba vient d’annoncer un déploiement massif d’Alipay sur le marché américain, où la solution Apple Pay est déjà déployée auprès de 4,5 millions de commerçants, de l’autre côté de l’Atlantique, les acteurs français, eux aussi, concoctent leur offensive. Cette offensive s’appelle Lyf Pay et a été dévoilée ce mercredi 10 mai 2017. Elle est l’œuvre d’un consortium éponyme, qui réunit des acteurs du monde de la banque et des paiements (BNP Paribas, Crédit Mutuel, Oney, Mastercard), mais aussi de la distribution (Auchan, Carrefour et Total).

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.usine-digitale.fr

Partagez l'article

Prêts à proposer du paiement en plusieurs fois à vos clients ?

Une équipe d’experts vous accompagne !

Restez informés

    Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de Cofidis. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.