webleads-tracker

Cofidis Retail

Moyens de Paiement Lyf Pay, l’offensive française pour contrer Apple Pay

  • Publié le  9 juin 2017
  • Lecture  1 minute
Lyf Pay, l’offensive française pour contrer Apple Pay

Le monde du paiement mobile est en pleine ébullition. Alors que le Chinois Alibaba vient d’annoncer un déploiement massif d’Alipay sur le marché américain, où la solution Apple Pay est déjà déployée auprès de 4,5 millions de commerçants, de l’autre côté de l’Atlantique, les acteurs français, eux aussi, concoctent leur offensive. Cette offensive s’appelle Lyf Pay et a été dévoilée ce mercredi 10 mai 2017. Elle est l’œuvre d’un consortium éponyme, qui réunit des acteurs du monde de la banque et des paiements (BNP Paribas, Crédit Mutuel, Oney, Mastercard), mais aussi de la distribution (Auchan, Carrefour et Total).

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.usine-digitale.fr

Les offres de moyen de #paiement ont augmenté en magasin (avec ou sans carte, avec la montre, etc.). Une transposition est possible en France "si la réglementation le permet et si les #startups et #Fintechs réussissent à s’exprimer." #NRF2021 #Retail

Aurélie Coudouel@AurelieCoudouel

Pourquoi New York est toujours "The place to be" du #retail https://bit.ly/35Piw7b via @INfluencialemag

Non, les magasins physiques n'ont pas dit leur dernier mot ! ☝️ Les #DNVB sont devenues des #ONVB et même l’ex pure-player #Amazon a ouvert des points de vente aux États Unis. http://ow.ly/E0Tb50Db3lI via @ComarketingNews #Retail #eCommerce #Omnicanal #ExpérienceClient

"#Retail Was Remarkably Resilient In 2020, But Has Been Changed Forever" @retailgeek 👉 Le #Retail a connu son plus grand ↘️ et sa plus rapide ↗️ en 2020. Pourtant, le secteur a fondamentalement changé, avec le ↗️ du #online la ↘️ des dépenses en vêtements
https://www.forbes.com/sites/jasongoldberg/2021/01/16/retail-was-remarkably-resilient-in-2020-but-has-been-changed-forever/?sh=35c2ca366fb6

3
Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Le paiement fractionné adapté au commerce CtoC

La demande de solutions de paiement va s'accentuer sous le développement du commerce CtoC, le paiement fractionné…

4 modes de paiement en passe d’être incontournables

Quels sont les nouveaux modes de paiement incontournables aujourd'hui ? Cofidis-Retail détaille les 4 principales évolutions.

Le paiement fractionné adapté au modèle DtoC

En ce contexte de crise, les consommateurs n’ont eu d’autre choix que de changer leurs habitudes rapidement…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top