Cofidis Retail

Moyens de Paiement La réalité virtuelle plébiscitée dans le retail

  • Publié le  13 octobre 2017
  • Lecture  1 minute
La réalité virtuelle plébiscitée dans le retail

Selon une enquête réalisée par le cabinet L.E.K. Consulting, 70 à 80% des gens friands de nouvelles technologies sont intéressés par la réalité virtuelle pour améliorer leurs expériences d’achat.

Après le e-commerce et le m-commerce, place au v-commerce. Les early adopters (ou adopteurs précoces en bon français) veulent pimenter leurs expériences d’achat grâce à la réalité virtuelle. C’est ce que révèle une enquête menée par le cabinet L.E.K. Consulting auprès de 1000 consommateurs ayant déjà testé la réalité virtuelle et la réalité augmentée.

LA réalité virtuelle POUR FAIRE LE BON CHOIX

D’après l’enquête, 70 à 80% de ces consommateurs sont intéressés par la réalité virtuelle pour améliorer leurs expériences d’achat. Ces derniers sont notamment impatients d’utiliser cette technologie pour des projets de rénovation et de décoration de leur intérieur, pour “essayer” des vêtements ou encore pour avoir la sensation de faire du shopping à plusieurs.

 

Retrouvez la suite de l’article ici -> https://www.usine-digitale.fr

 

 

Mise en place du pass sanitaire dans les centres commerciaux : comment préserver l'expérience client ?

Pour en savoir davantage 👉 https://bit.ly/3l5gpo8 #Retail #Business #expérienceclient

André Verneyre Directeur Financier, revient sur nos 10 années de #partenariat et explique le rôle central des solutions de #paiement dans leur stratégie 🎯
🚀 Découvrez la solution innovante : Next Year by Afflelou dans cette interview ➡ https://bit.ly/3BSHoJE

Découvrez une sélection de livres blancs à télécharger pour renforcer encore davantage votre stratégie digitale !

Pour en savoir plus sur le SEO, les social media, l'expérience client, le digital et le marketing, c'est juste ici 👉 https://bit.ly/3x7AD2Y

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Le paiement fractionné est LE service à mettre en avant

Avec une accélération sans précédent, le paiement fractionné est devenu un véritable levier business. Enquête sur ce…

5 parcours de paiement “augmentés” pour performer

5 scénarios de paiement "améliorés" générateurs de performance grâce aux expériences omnicanales proposées.

Le paiement fractionné adapté au commerce CtoC

La demande de solutions de paiement va s'accentuer sous le développement du commerce CtoC, le paiement fractionné…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top