Cofidis Retail

Moyens de Paiement La réalité virtuelle plébiscitée dans le retail

  • Publié le  13 octobre 2017
  • Lecture  1 minute
La réalité virtuelle plébiscitée dans le retail

Selon une enquête réalisée par le cabinet L.E.K. Consulting, 70 à 80% des gens friands de nouvelles technologies sont intéressés par la réalité virtuelle pour améliorer leurs expériences d’achat.

Après le e-commerce et le m-commerce, place au v-commerce. Les early adopters (ou adopteurs précoces en bon français) veulent pimenter leurs expériences d’achat grâce à la réalité virtuelle. C’est ce que révèle une enquête menée par le cabinet L.E.K. Consulting auprès de 1000 consommateurs ayant déjà testé la réalité virtuelle et la réalité augmentée.

LA réalité virtuelle POUR FAIRE LE BON CHOIX

D’après l’enquête, 70 à 80% de ces consommateurs sont intéressés par la réalité virtuelle pour améliorer leurs expériences d’achat. Ces derniers sont notamment impatients d’utiliser cette technologie pour des projets de rénovation et de décoration de leur intérieur, pour “essayer” des vêtements ou encore pour avoir la sensation de faire du shopping à plusieurs.

 

Retrouvez la suite de l’article ici -> https://www.usine-digitale.fr

 

 

Le #digital au service du #retail 🛍 et du luxe ✨(Episode 1/2)
Découvrez le 1 er épisode de mon itw 🎙 Click&Connect le podcast @cofidis_retail
➡️ Transformation digitale, #hybridation, omnicanal, e-commerce, phygital, paiement ..

http://ow.ly/PD6G50GrLrJ

#LabLuxuryandRetail

#Webinaire avec ➡️@RakutenFrance : Décuplez la fréquence d'achat et le panier moyen en touchant une nouvelle audience ✨

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

5 raisons de proposer du paiement fractionné

5 raisons pour lesquelles le paiement fractionné doit faire partie de votre business model.

Le paiement fractionné est LE service à mettre en avant

Avec une accélération sans précédent, le paiement fractionné est devenu un véritable levier business. Enquête sur ce…

5 parcours de paiement “augmentés” pour performer

5 scénarios de paiement "améliorés" générateurs de performance grâce aux expériences omnicanales proposées.

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top