Cofidis Retail

Moyens de Paiement La réalité virtuelle plébiscitée dans le retail

  • Publié le  13 octobre 2017
  • Lecture  1 minute
La réalité virtuelle plébiscitée dans le retail

Selon une enquête réalisée par le cabinet L.E.K. Consulting, 70 à 80% des gens friands de nouvelles technologies sont intéressés par la réalité virtuelle pour améliorer leurs expériences d’achat.

Après le e-commerce et le m-commerce, place au v-commerce. Les early adopters (ou adopteurs précoces en bon français) veulent pimenter leurs expériences d’achat grâce à la réalité virtuelle. C’est ce que révèle une enquête menée par le cabinet L.E.K. Consulting auprès de 1000 consommateurs ayant déjà testé la réalité virtuelle et la réalité augmentée.

LA réalité virtuelle POUR FAIRE LE BON CHOIX

D’après l’enquête, 70 à 80% de ces consommateurs sont intéressés par la réalité virtuelle pour améliorer leurs expériences d’achat. Ces derniers sont notamment impatients d’utiliser cette technologie pour des projets de rénovation et de décoration de leur intérieur, pour “essayer” des vêtements ou encore pour avoir la sensation de faire du shopping à plusieurs.

 

Retrouvez la suite de l’article ici -> https://www.usine-digitale.fr

 

 

❄J-4 avant @lesBigBossOff Winter ❄

📣 Retrouvez nous et découvrez notre solution de financement omnicanale adaptée à tous les contextes de vente 🚀!

📅 RDV du 9, 10 & 11 Décembre 2022
📍 ClubMed de l'Alpe d'Huez
Pour en savoir plus sur nous ➡ https://lnkd.in/gr47DrR

[ARTICLE] 3,2,1, Go pour la shopping saison ! 🚀
Aujourd'hui nous vous partageons 4 conseils pour réussir vos ventes de fin d'année !

Nous serons heureux de vous accompagner ➡ https://lnkd.in/eWxcyj79

GEN Z ou Digital Native ? 🚀
📍Cette génération qui révolutionne les modes de conso !

➡Pour mieux comprendre les attentes de ces nouveaux consommateurs
Découvrez notre article ➡ https://lnkd.in/e9ETEW9E

#digitalnative #modeconso #paiement #digital

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

L’omnicanalité : l’enjeu numéro 1 de la croissance retail

Le headless commerce, la technologie qui soutient pleinement l'expérience client pour générer toujours plus de business.

Sécurisé et simplifié : le paiement mobile est un booster du…

Le headless commerce, la technologie qui soutient pleinement l'expérience client pour générer toujours plus de business.

Le paiement fractionné Cofidis chez Amazon Pay

Amazon Pay a choisi Cofidis pour intégrer, pour la première fois en France, le paiement en 4…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top