webleads-tracker

Cofidis Retail

Moyens de Paiement Pourquoi les "buy buttons" ne sont pas morts

  • Publié le  12 avril 2017
  • Lecture  1 minute
Pourquoi les "buy buttons" ne sont pas morts

Twitter et Facebook avaient été les premiers, en 2014, à dégainer un « buy button » permettant à leurs utilisateurs mobiles d’acheter l’article mis en avant sans avoir à quitter la plateforme. Facebook a abandonné le sien à l’automne 2016, préférant miser sur la nouvelle fonctionnalité Marketplace de son app pour aller concurrencer Craigslist. Le 1er février 2017, c’est celui de Twitter qui a disparu, la firme indiquant ne pas souhaiter poursuivre ses expérimentations dans l’e-commerce. Lancé en fanfare, ce bouton incarnait pourtant le volet e-commerce des projets de monétisation du service de microblogging. Pourquoi ce changement, alors que cette nouvelle fonctionnalité devait constituer la parade ultime aux tunnels d’achats trop longs pour le mobile, la martingale anti-formulaires, la solution zéro-friction ?

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.journaldunet.com/

En 2021, l'@IPEA9 prévoit un rebond des ventes de #meubles et de #déco compris entre 4,7 et 5,7 % ! http://ow.ly/uYYm50Der1x via @LSAconsommation et @la_cnef #Ameublement #Confinement

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Le paiement fractionné adapté au commerce CtoC

La demande de solutions de paiement va s'accentuer sous le développement du commerce CtoC, le paiement fractionné…

4 modes de paiement en passe d’être incontournables

Quels sont les nouveaux modes de paiement incontournables aujourd'hui ? Cofidis-Retail détaille les 4 principales évolutions.

Le paiement fractionné adapté au modèle DtoC

En ce contexte de crise, les consommateurs n’ont eu d’autre choix que de changer leurs habitudes rapidement…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top