Cofidis Retail

Expérience Client Vers une personnalisation individualisée et subtile de l’expérience client

  • Publié le  20 mars 2017
  • Lecture  1 minute
Vers une personnalisation individualisée et subtile de l’expérience client

Les tendances de 2017 vers une personnalisation individualisée et subtile prendront en compte les nouveaux comportements d’achat des consommateurs et les dernières avancées technologiques, telles que la réalité virtuelle qui devient un axe supplémentaire de l’omni-canal.

Selon les travaux de Michael Hendron, 30% des visiteurs d’un site d’e-commerce utilisent la fonction de recherche du site, et les acheteurs sont à 90% plus susceptibles d’utiliser cette recherche sur un site. Cependant, seulement 50% de ces acheteurs ne trouvent effectivement pas ce qu’ils cherchent. Pour marquer des points face à la concurrence, les e-marchands vont devoir offrir aux consommateurs une recherche personnalisée sur leur site.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.journaldunet.com/

Foire de Paris

Nous serons présents à la Foire de Paris 28 avril au 9 mai. C'est le plus grand salon de la maison d’Europe, Foire de Paris va vous faire vivre une expérience unique et festive.

[Budget vacances d'été des Français - 2ème édition] Les Français prévoient de se serrer la ceinture sur de nombreux postes de dépenses estivales comme leurs achats plaisirs, leurs frais de restauration etc... Une étude @Cofidis /@InstitutCSA

[Budget vacances d'été des Français - 2ème édition] Pour 52% des Français (dont 69% chez les 50-64 ans), l’inflation est la principale cause des restrictions de leur budget vacances. Une étude @Cofidis /@InstitutCSA

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

La marketplace, accélérateur de compétitivité pour le retail

Sans marketplace, point de commerce… Est-ce que c'est le prochain mantra du retail ? En tout cas,…

Top 10 des services les plus créatifs dans le retail

Covid oblige, les retailers ont su se renouveler et imaginer de nouveaux services pour attirer les consommateurs.

90% of customers satisfied with Cofidis

Market standard in terms of payment, customers are unanimous: fractional payment : that's a YES ! CofidisPay…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top