Cofidis Retail

Expérience Client Vers une personnalisation individualisée et subtile de l’expérience client

  • Publié le  20 mars 2017
  • Lecture  1 minute
Vers une personnalisation individualisée et subtile de l’expérience client

Les tendances de 2017 vers une personnalisation individualisée et subtile prendront en compte les nouveaux comportements d’achat des consommateurs et les dernières avancées technologiques, telles que la réalité virtuelle qui devient un axe supplémentaire de l’omni-canal.

Selon les travaux de Michael Hendron, 30% des visiteurs d’un site d’e-commerce utilisent la fonction de recherche du site, et les acheteurs sont à 90% plus susceptibles d’utiliser cette recherche sur un site. Cependant, seulement 50% de ces acheteurs ne trouvent effectivement pas ce qu’ils cherchent. Pour marquer des points face à la concurrence, les e-marchands vont devoir offrir aux consommateurs une recherche personnalisée sur leur site.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.journaldunet.com/

Mise en place du pass sanitaire dans les centres commerciaux : comment préserver l'expérience client ?

Pour en savoir davantage 👉 https://bit.ly/3l5gpo8 #Retail #Business #expérienceclient

André Verneyre Directeur Financier, revient sur nos 10 années de #partenariat et explique le rôle central des solutions de #paiement dans leur stratégie 🎯
🚀 Découvrez la solution innovante : Next Year by Afflelou dans cette interview ➡ https://bit.ly/3BSHoJE

Découvrez une sélection de livres blancs à télécharger pour renforcer encore davantage votre stratégie digitale !

Pour en savoir plus sur le SEO, les social media, l'expérience client, le digital et le marketing, c'est juste ici 👉 https://bit.ly/3x7AD2Y

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Du retail omnicanal pour un client devenu phygital

Le phygital ? C'est LE challenge des retailers, comme nous l'explique la spécialiste du commerce Régine Vanheems.

Les DNVB sont les nouvelles stars du commerce

Positionnées sur un marché de niche, avec sur une gamme réduite, un produit de qualité et une…

Des parcours clients revisités pour un secteur beauté connectée

5 inspirations de marques beauté qui revisitent leurs parcours client suite à cette année placée sous le…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top