Cofidis Retail

Expérience Client Vers une personnalisation individualisée et subtile de l’expérience client

  • Publié le  20 mars 2017
  • Lecture  1 minute
Vers une personnalisation individualisée et subtile de l’expérience client

Les tendances de 2017 vers une personnalisation individualisée et subtile prendront en compte les nouveaux comportements d’achat des consommateurs et les dernières avancées technologiques, telles que la réalité virtuelle qui devient un axe supplémentaire de l’omni-canal.

Selon les travaux de Michael Hendron, 30% des visiteurs d’un site d’e-commerce utilisent la fonction de recherche du site, et les acheteurs sont à 90% plus susceptibles d’utiliser cette recherche sur un site. Cependant, seulement 50% de ces acheteurs ne trouvent effectivement pas ce qu’ils cherchent. Pour marquer des points face à la concurrence, les e-marchands vont devoir offrir aux consommateurs une recherche personnalisée sur leur site.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.journaldunet.com/

➡Aujourd'hui l'#expérience #omnicanale doit être pratique et efficace pour les #clients 💯
➡Quelles sont les #tendances de l'expérience client omnicanale ? 💡https://bit.ly/3GXe1bb

Les marques de #mode : #Forever21,#Jacquemus s'installent dans le #Métavers 📲
Découvrez les 10 innovations retail à suivre en 2022💥 - Cofidis Retail https://bit.ly/3fS4DK4🌐

➡️Nouvelle Edition de la Femme du digital ! 🚀📲
➡️Qui seront les 10 femmes mises à l’honneur cette année ?
#FemmeDigitale2022 #FemmeDigitale #Digital #Retail #Cofidis @Ecommercemag_fr

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Top 10 des services les plus créatifs dans le retail

Covid oblige, les retailers ont su se renouveler et imaginer de nouveaux services pour attirer les consommateurs.

90% of customers satisfied with CofidisPay

Market standard in terms of payment, customers are unanimous: fractional payment : that's a YES ! CofidisPay…

90% de satisfaction de nos solutions CofidisPay

Standard du marché en matière de paiement, les clients sont unanimes : le paiement fractionné : c'est…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top