Cofidis Retail

Expérience Client La vague des marques direct-to-consumer arrive en France

  • Publié le  2 juin 2017
  • Lecture  1 minute
La vague des marques direct-to-consumer arrive en France

Depuis cinq ans aux Etats-Unis, se multiplient les marques “direct-to-consumer“, qui profitent du Web pour vendre aux consommateurs sans passer par l’intermédiaire des retailers. Les premières à avoir attiré les clients en masse (tout comme les investisseurs) sont Warby Parker dans les lunettes, Bonobos et Everlane dans la mode, The Honest Company dans les produits d’hygiène et Adore Me dans la lingerie. Le principe n’a pas tardé à s’étendre à de nombreux segments de marché : habillement, chaussures et accessoires, cosmétiques, matelas, linge de maison, alimentaire… De nouvelles approches qui désormais suscitent l’intérêt jusque dans les grands groupes.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.journaldunet.com

Foire de Paris

Nous serons présents à la Foire de Paris 28 avril au 9 mai. C'est le plus grand salon de la maison d’Europe, Foire de Paris va vous faire vivre une expérience unique et festive.

[CONSEILS] 5 outils clés pour faciliter le travail des commerciaux

Tour d’horizon des meilleurs outils pour faciliter le quotidien de vos #équipescommerciales.🚀

Pour en savoir plus https://bit.ly/3l4TMPf @BlogModerateur

#Carrefour crée son propre réseau social grâce au Workplace de #Meta (#Facebook). 👇

https://www.actu-retail.fr/2022/05/17/les-employes-de-carrefour-ont-desormais-leur-propre-reseau-social/?_thumbnail_id=10670

[Social media manager] comment bien gérer les #réseauxsociaux de son entreprise
Voici▶ 10 conseils pour bien organiser sa journée Ces conseils vous permettront de gagner et optimiser votre temps. Découvrez les 🚀https://bit.ly/37IMaz6

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

La marketplace, accélérateur de compétitivité pour le retail

Sans marketplace, point de commerce… Est-ce que c'est le prochain mantra du retail ? En tout cas,…

Top 10 des services les plus créatifs dans le retail

Covid oblige, les retailers ont su se renouveler et imaginer de nouveaux services pour attirer les consommateurs.

90% of customers satisfied with Cofidis

Market standard in terms of payment, customers are unanimous: fractional payment : that's a YES ! CofidisPay…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top