Cofidis Retail

Expérience Client La vague des marques direct-to-consumer arrive en France

  • Publié le  2 juin 2017
  • Lecture  1 minute
La vague des marques direct-to-consumer arrive en France

Depuis cinq ans aux Etats-Unis, se multiplient les marques “direct-to-consumer“, qui profitent du Web pour vendre aux consommateurs sans passer par l’intermédiaire des retailers. Les premières à avoir attiré les clients en masse (tout comme les investisseurs) sont Warby Parker dans les lunettes, Bonobos et Everlane dans la mode, The Honest Company dans les produits d’hygiène et Adore Me dans la lingerie. Le principe n’a pas tardé à s’étendre à de nombreux segments de marché : habillement, chaussures et accessoires, cosmétiques, matelas, linge de maison, alimentaire… De nouvelles approches qui désormais suscitent l’intérêt jusque dans les grands groupes.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.journaldunet.com

Retrouvez-nous au salon @1to1Monaco pour cette édition 2021 !

🗓 Rendez-vous mercredi 27 octobre à 15h avec @Micromania_Fr et @feuvert_fr pour découvrir les success stories de ces partenaires grâce au #paiement fractionné 🚀

Les plus grands noms du #retail et #ecommerce ont choisi Monaco comme ville de résidence du 26 au 28 octobre... Et vous ?

Rejoignez la communauté #1to1Monaco !

Dernières places disponibles 👉 https://bit.ly/3v3A75c
Découvrir le programme complet 🗓️ https://bit.ly/3nbkXZv

#Livetalk ➡️Comment une offre de service omnicanale peut renforcer les liens avec vos clients ?
@feuvert_fr @EventsLSA

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Top 10 des services les plus créatifs dans le retail

Covid oblige, les retailers ont su se renouveler et imaginer de nouveaux services pour attirer les consommateurs.

90% of customers satisfied with CofidisPay

Market standard in terms of payment, customers are unanimous: fractional payment : that's a YES ! CofidisPay…

90% de satisfaction de nos solutions CofidisPay

Standard du marché en matière de paiement, les clients sont unanimes : le paiement fractionné : c'est…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top