Cofidis Retail

Expérience Client Sephora teste à Nantes et Val d’Europe son nouveau magasin connecté

  • Publié le  12 mai 2017
  • Lecture  1 minute
Sephora teste à Nantes et Val d’Europe son nouveau magasin connecté

Alors qu’elle a inauguré le 31 mars à New York un nouveau concept fortement digitalisé, Sephora teste dans le même temps en France un format de magasin présentant plusieurs dispositifs similaires, focalisé sur le « phygital » et le renforcement de la relation client. Baptisé « New Sephora Experience », ce concept est déployé dans deux points de vente pilote : au sein du centre commercial de Nantes Atlantis (44) depuis le 24 mars, ainsi qu’au sein du complexe Val d’Europe (77) depuis le 31 mars.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.fashionetwork.com

Foire de Paris

Nous serons présents à la Foire de Paris 28 avril au 9 mai. C'est le plus grand salon de la maison d’Europe, Foire de Paris va vous faire vivre une expérience unique et festive.

[Budget vacances d'été des Français - 2ème édition] Les Français prévoient de se serrer la ceinture sur de nombreux postes de dépenses estivales comme leurs achats plaisirs, leurs frais de restauration etc... Une étude @Cofidis /@InstitutCSA

[Budget vacances d'été des Français - 2ème édition] Pour 52% des Français (dont 69% chez les 50-64 ans), l’inflation est la principale cause des restrictions de leur budget vacances. Une étude @Cofidis /@InstitutCSA

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

La marketplace, accélérateur de compétitivité pour le retail

Sans marketplace, point de commerce… Est-ce que c'est le prochain mantra du retail ? En tout cas,…

Top 10 des services les plus créatifs dans le retail

Covid oblige, les retailers ont su se renouveler et imaginer de nouveaux services pour attirer les consommateurs.

90% of customers satisfied with Cofidis

Market standard in terms of payment, customers are unanimous: fractional payment : that's a YES ! CofidisPay…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top