Cofidis Retail

Expérience Client Sephora teste à Nantes et Val d’Europe son nouveau magasin connecté

  • Publié le  12 mai 2017
  • Lecture  1 minute
Sephora teste à Nantes et Val d’Europe son nouveau magasin connecté

Alors qu’elle a inauguré le 31 mars à New York un nouveau concept fortement digitalisé, Sephora teste dans le même temps en France un format de magasin présentant plusieurs dispositifs similaires, focalisé sur le « phygital » et le renforcement de la relation client. Baptisé « New Sephora Experience », ce concept est déployé dans deux points de vente pilote : au sein du centre commercial de Nantes Atlantis (44) depuis le 24 mars, ainsi qu’au sein du complexe Val d’Europe (77) depuis le 31 mars.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.fashionetwork.com

❄J-4 avant @lesBigBossOff Winter ❄

📣 Retrouvez nous et découvrez notre solution de financement omnicanale adaptée à tous les contextes de vente 🚀!

📅 RDV du 9, 10 & 11 Décembre 2022
📍 ClubMed de l'Alpe d'Huez
Pour en savoir plus sur nous ➡ https://lnkd.in/gr47DrR

[ARTICLE] 3,2,1, Go pour la shopping saison ! 🚀
Aujourd'hui nous vous partageons 4 conseils pour réussir vos ventes de fin d'année !

Nous serons heureux de vous accompagner ➡ https://lnkd.in/eWxcyj79

GEN Z ou Digital Native ? 🚀
📍Cette génération qui révolutionne les modes de conso !

➡Pour mieux comprendre les attentes de ces nouveaux consommateurs
Découvrez notre article ➡ https://lnkd.in/e9ETEW9E

#digitalnative #modeconso #paiement #digital

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

La Gen Z, une génération qui révolutionne les modes de conso

À elle seule, la génération Z devrait générer 33 milliards de dollars de revenus d’ici 2030, selon…

Shopping season : nos 4 conseils pour réussir vos ventes de…

Si la fin d’année est a priori placée sous le signe de la sobriété économique et énergétique,…

Plus d’options de paiement, Plus de satisfaction client

Standard du marché en matière de paiement, les clients sont unanimes : le paiement fractionné : c'est…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top