Cofidis Retail

Expérience Client Sephora teste à Nantes et Val d’Europe son nouveau magasin connecté

  • Publié le  12 mai 2017
  • Lecture  1 minute
Sephora teste à Nantes et Val d’Europe son nouveau magasin connecté

Alors qu’elle a inauguré le 31 mars à New York un nouveau concept fortement digitalisé, Sephora teste dans le même temps en France un format de magasin présentant plusieurs dispositifs similaires, focalisé sur le « phygital » et le renforcement de la relation client. Baptisé « New Sephora Experience », ce concept est déployé dans deux points de vente pilote : au sein du centre commercial de Nantes Atlantis (44) depuis le 24 mars, ainsi qu’au sein du complexe Val d’Europe (77) depuis le 31 mars.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.fashionetwork.com

➡Aujourd'hui l'#expérience #omnicanale doit être pratique et efficace pour les #clients 💯
➡Quelles sont les #tendances de l'expérience client omnicanale ? 💡https://bit.ly/3GXe1bb

Les marques de #mode : #Forever21,#Jacquemus s'installent dans le #Métavers 📲
Découvrez les 10 innovations retail à suivre en 2022💥 - Cofidis Retail https://bit.ly/3fS4DK4🌐

➡️Nouvelle Edition de la Femme du digital ! 🚀📲
➡️Qui seront les 10 femmes mises à l’honneur cette année ?
#FemmeDigitale2022 #FemmeDigitale #Digital #Retail #Cofidis @Ecommercemag_fr

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Top 10 des services les plus créatifs dans le retail

Covid oblige, les retailers ont su se renouveler et imaginer de nouveaux services pour attirer les consommateurs.

90% of customers satisfied with CofidisPay

Market standard in terms of payment, customers are unanimous: fractional payment : that's a YES ! CofidisPay…

90% de satisfaction de nos solutions CofidisPay

Standard du marché en matière de paiement, les clients sont unanimes : le paiement fractionné : c'est…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top