Cofidis Retail

Expérience Client L’expérience client, pierre angulaire du commerce omnicanal

  • Publié le  30 juin 2017
  • Lecture  1 minute
L’expérience client, pierre angulaire du commerce omnicanal

Philip Bianchi, CEO de Proximis livre sa vision de l’importance de proposer une bonne expérience client dans un commerce désormais omnicanal.

Après avoir longtemps confronté la performance des ventes en ligne aux plus faibles ressources des ventes en boutique, les marques semblent comprendre que la diversification des canaux et la rupture des silos entre ses deux modèles pour unifier le parcours d’achat symbolise la clé du succès. Fidéliser et acquérir des clients à travers un parcours d’achat sans couture et optimal incite les marques à élaborer une performance commerciale globale, utilisant tous les points de contact on & off line. En définitive, l’Omnicanal s’impose comme un levier de valeur pour le client, et favorise de nouvelles opportunités business pour les enseignes.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.lsa-conso.fr

La #ParisRetailWeek c'est fini pour la Team ECN 👋

Un grand merci à la @PRWOfficial pour l'organisation et la confiance 🤝

Merci à nos ambassadeurs d'être venus animer nos ateliers ❤

Ce fut un immense plaisir de rencontrer et d'échanger avec l'écosystème et nos partenaires 🙌

4

LAST DAY ! ☀️
Venez faire le plein d’énergie pour cette dernière journée avec notre COFISMOOTHIE 🚴
Bon salon à tous @PRWOfficial #ParisRetailWeek

#ParisRetailWeek Dernier jour ‼️ pour découvrir les 10 stands du salon les plus originaux ...

https://buff.ly/3dz4Tjw v @emarketing

#retail #eCommerce #CommerceConnecté @PRWOfficial

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

La marketplace, accélérateur de compétitivité pour le retail

Sans marketplace, point de commerce… Est-ce que c'est le prochain mantra du retail ? En tout cas,…

Top 10 des services les plus créatifs dans le retail

Covid oblige, les retailers ont su se renouveler et imaginer de nouveaux services pour attirer les consommateurs.

90% of customers satisfied with Cofidis

Market standard in terms of payment, customers are unanimous: fractional payment : that's a YES ! CofidisPay…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top