Cofidis Retail

Expérience Client L’expérience client, pierre angulaire du commerce omnicanal

  • Publié le  30 juin 2017
  • Lecture  1 minute
L’expérience client, pierre angulaire du commerce omnicanal

Philip Bianchi, CEO de Proximis livre sa vision de l’importance de proposer une bonne expérience client dans un commerce désormais omnicanal.

Après avoir longtemps confronté la performance des ventes en ligne aux plus faibles ressources des ventes en boutique, les marques semblent comprendre que la diversification des canaux et la rupture des silos entre ses deux modèles pour unifier le parcours d’achat symbolise la clé du succès. Fidéliser et acquérir des clients à travers un parcours d’achat sans couture et optimal incite les marques à élaborer une performance commerciale globale, utilisant tous les points de contact on & off line. En définitive, l’Omnicanal s’impose comme un levier de valeur pour le client, et favorise de nouvelles opportunités business pour les enseignes.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.lsa-conso.fr

Retrouvez-nous au salon @1to1Monaco pour cette édition 2021 !

🗓 Rendez-vous mercredi 27 octobre à 15h avec @Micromania_Fr et @feuvert_fr pour découvrir les success stories de ces partenaires grâce au #paiement fractionné 🚀

Les plus grands noms du #retail et #ecommerce ont choisi Monaco comme ville de résidence du 26 au 28 octobre... Et vous ?

Rejoignez la communauté #1to1Monaco !

Dernières places disponibles 👉 https://bit.ly/3v3A75c
Découvrir le programme complet 🗓️ https://bit.ly/3nbkXZv

#Livetalk ➡️Comment une offre de service omnicanale peut renforcer les liens avec vos clients ?
@feuvert_fr @EventsLSA

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Top 10 des services les plus créatifs dans le retail

Covid oblige, les retailers ont su se renouveler et imaginer de nouveaux services pour attirer les consommateurs.

90% of customers satisfied with CofidisPay

Market standard in terms of payment, customers are unanimous: fractional payment : that's a YES ! CofidisPay…

90% de satisfaction de nos solutions CofidisPay

Standard du marché en matière de paiement, les clients sont unanimes : le paiement fractionné : c'est…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top