Cofidis Retail

Expérience Client Expérience client et parcours d’achat : les 8 grandes tendances

  • Publié le  24 juillet 2019
  • Lecture  1 minute
Expérience client et parcours d’achat : les 8 grandes tendances

Le secteur du retail est à une étape clé de son développement. Les enseignes s’efforcent de mieux comprendre les parcours clients. Cofidis-retail a recensé les différents éléments qui bouleversent les parcours d’achats et compilé pour vous les études les plus intéressantes.

➡Aujourd'hui l'#expérience #omnicanale doit être pratique et efficace pour les #clients 💯
➡Quelles sont les #tendances de l'expérience client omnicanale ? 💡https://bit.ly/3GXe1bb

Les marques de #mode : #Forever21,#Jacquemus s'installent dans le #Métavers 📲
Découvrez les 10 innovations retail à suivre en 2022💥 - Cofidis Retail https://bit.ly/3fS4DK4🌐

➡️Nouvelle Edition de la Femme du digital ! 🚀📲
➡️Qui seront les 10 femmes mises à l’honneur cette année ?
#FemmeDigitale2022 #FemmeDigitale #Digital #Retail #Cofidis @Ecommercemag_fr

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Top 10 des services les plus créatifs dans le retail

Covid oblige, les retailers ont su se renouveler et imaginer de nouveaux services pour attirer les consommateurs.

90% of customers satisfied with CofidisPay

Market standard in terms of payment, customers are unanimous: fractional payment : that's a YES ! CofidisPay…

90% de satisfaction de nos solutions CofidisPay

Standard du marché en matière de paiement, les clients sont unanimes : le paiement fractionné : c'est…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top