Cofidis Retail

Expérience Client Le digital pour enrichir l’expérience client en magasin

  • Publié le  9 mai 2016
  • Lecture  1 minute
Le digital pour enrichir l’expérience client en magasin

Le déploiement du digital dans les commerces traditionnels est une tendance qui s’installe de plus en plus dans le paysage français. Le digital permet de redéfinir l’expérience client en magasin et de créer de la valeur tout en proposant de meilleurs services.
Focus sur la marque de costumes demi-mesure « Tailor Corner » qui utilise le digital dans ses boutiques à la fois pour concevoir ses produits mais aussi pour enrichir l’expérience client.

 

Ce sujet vous intéresse ? Contactez-nous pour en discuter.

Foire de Paris

Nous serons présents à la Foire de Paris 28 avril au 9 mai. C'est le plus grand salon de la maison d’Europe, Foire de Paris va vous faire vivre une expérience unique et festive.

[CONSEILS] 5 outils clés pour faciliter le travail des commerciaux

Tour d’horizon des meilleurs outils pour faciliter le quotidien de vos #équipescommerciales.🚀

Pour en savoir plus https://bit.ly/3l4TMPf @BlogModerateur

#Carrefour crée son propre réseau social grâce au Workplace de #Meta (#Facebook). 👇

https://www.actu-retail.fr/2022/05/17/les-employes-de-carrefour-ont-desormais-leur-propre-reseau-social/?_thumbnail_id=10670

[Social media manager] comment bien gérer les #réseauxsociaux de son entreprise
Voici▶ 10 conseils pour bien organiser sa journée Ces conseils vous permettront de gagner et optimiser votre temps. Découvrez les 🚀https://bit.ly/37IMaz6

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

La marketplace, accélérateur de compétitivité pour le retail

Sans marketplace, point de commerce… Est-ce que c'est le prochain mantra du retail ? En tout cas,…

Top 10 des services les plus créatifs dans le retail

Covid oblige, les retailers ont su se renouveler et imaginer de nouveaux services pour attirer les consommateurs.

90% of customers satisfied with Cofidis

Market standard in terms of payment, customers are unanimous: fractional payment : that's a YES ! CofidisPay…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top