webleads-tracker

Cofidis Retail

Expérience Client Le digital pour enrichir l’expérience client en magasin

  • Publié le  9 mai 2016
  • Lecture  1 minute
Le digital pour enrichir l’expérience client en magasin

Le déploiement du digital dans les commerces traditionnels est une tendance qui s’installe de plus en plus dans le paysage français. Le digital permet de redéfinir l’expérience client en magasin et de créer de la valeur tout en proposant de meilleurs services.
Focus sur la marque de costumes demi-mesure « Tailor Corner » qui utilise le digital dans ses boutiques à la fois pour concevoir ses produits mais aussi pour enrichir l’expérience client.

 

Ce sujet vous intéresse ? Contactez-nous pour en discuter.

Les offres de moyen de #paiement ont augmenté en magasin (avec ou sans carte, avec la montre, etc.). Une transposition est possible en France "si la réglementation le permet et si les #startups et #Fintechs réussissent à s’exprimer." #NRF2021 #Retail

Aurélie Coudouel@AurelieCoudouel

Pourquoi New York est toujours "The place to be" du #retail https://bit.ly/35Piw7b via @INfluencialemag

Non, les magasins physiques n'ont pas dit leur dernier mot ! ☝️ Les #DNVB sont devenues des #ONVB et même l’ex pure-player #Amazon a ouvert des points de vente aux États Unis. http://ow.ly/E0Tb50Db3lI via @ComarketingNews #Retail #eCommerce #Omnicanal #ExpérienceClient

"#Retail Was Remarkably Resilient In 2020, But Has Been Changed Forever" @retailgeek 👉 Le #Retail a connu son plus grand ↘️ et sa plus rapide ↗️ en 2020. Pourtant, le secteur a fondamentalement changé, avec le ↗️ du #online la ↘️ des dépenses en vêtements
https://www.forbes.com/sites/jasongoldberg/2021/01/16/retail-was-remarkably-resilient-in-2020-but-has-been-changed-forever/?sh=35c2ca366fb6

3
Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Les français se projettent dans de nouveaux cadres de vie

De nouveaux besoins émergent en matière d'aménagement des cadres de vie : les secteurs du bricolage et…

10 nouveaux services « tendance » dans le retail

En ce contexte de crise, les consommateurs n’ont eu d’autre choix que de changer leurs habitudes rapidement…

La location, une nouvelle manière de consommer la mode

Verdir le parc automobile, encore ancien à l’heure actuelle : c'est la feuille de route du gouvernement,…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top