webleads-tracker

Cofidis Retail

Expérience Client Les consommateurs ont-ils dépassé l’omnicanalité ?

  • Publié le  5 mai 2017
  • Lecture  1 minute
Les consommateurs ont-ils dépassé l’omnicanalité ?

Le monde du commerce fait face à une révolution : celle du mobile. En effet, de plus en plus d’acheteurs l’utilisent pendant leurs parcours de shopping, que ce soit pour se renseigner, ou, de plus en plus souvent, pour finaliser la transaction.

Selon les estimations du Centre for Retail Research, 19% des dépenses du e-commerce devraient se faire sur mobile cette année. Autrement dit, 1 euro sur 5 dépensé en ligne sera payé via un appareil mobile. Pour les enseignes, cette révolution les oblige à repenser leur e-business model. Il leur est désormais nécessaire d’adopter une approche ‘‘mobile first’’ pour assurer une relation client adaptée, au niveau de leurs points de contact avec les consommateurs et de leur organisation.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.economiematin.fr

En 2021, l'@IPEA9 prévoit un rebond des ventes de #meubles et de #déco compris entre 4,7 et 5,7 % ! http://ow.ly/uYYm50Der1x via @LSAconsommation et @la_cnef #Ameublement #Confinement

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Des parcours clients revisités pour un secteur beauté connectée

5 inspirations de marques beauté qui revisitent leurs parcours client suite à cette année placée sous le…

Les français se projettent dans de nouveaux cadres de vie

De nouveaux besoins émergent en matière d'aménagement des cadres de vie : les secteurs du bricolage et…

10 nouveaux services « tendance » dans le retail

En ce contexte de crise, les consommateurs n’ont eu d’autre choix que de changer leurs habitudes rapidement…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top