Cofidis Retail

Expérience Client Les consommateurs ont-ils dépassé l’omnicanalité ?

  • Publié le  5 mai 2017
  • Lecture  1 minute
Les consommateurs ont-ils dépassé l’omnicanalité ?

Le monde du commerce fait face à une révolution : celle du mobile. En effet, de plus en plus d’acheteurs l’utilisent pendant leurs parcours de shopping, que ce soit pour se renseigner, ou, de plus en plus souvent, pour finaliser la transaction.

Selon les estimations du Centre for Retail Research, 19% des dépenses du e-commerce devraient se faire sur mobile cette année. Autrement dit, 1 euro sur 5 dépensé en ligne sera payé via un appareil mobile. Pour les enseignes, cette révolution les oblige à repenser leur e-business model. Il leur est désormais nécessaire d’adopter une approche ‘‘mobile first’’ pour assurer une relation client adaptée, au niveau de leurs points de contact avec les consommateurs et de leur organisation.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.economiematin.fr

Avec un parcours simple et intuitif, le #paiement en plusieurs fois répond à vos attentes et à celles de vos clients tout en favorisant l’augmentation du panier moyen et la fidélisation des clients.

Rendez-vous sur notre site internet 👉 https://bit.ly/3hzVAz6 #Cofidis #Retail

On y pense avant les vacances …
La carte #Speedy a vraiment tout pour elle : #offres promotionnelles, facilités de paiements, #assistance dépannage 0km et plus encore ! 🚗
Découvrez vite ses #avantages, vous allez être conquis : https://www.speedy.fr/carte-speedy

Avant, on vendait d’occasion, quand l’occasion s’en présentait. Aujourd’hui la #secondemain représente 2 produits sur 3 sur notre plateforme @RakutenFrance. Qu’est-ce que cela dit de nos relations "d'humain à humain" au sein de notre société ? 👇
https://global.fr.shopping.rakuten.com/actualites/la-seconde-main-une-etape-cle-vers-une-nouvelle-societe-de-consommation/

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Du retail omnicanal pour un client devenu phygital

Le phygital ? C'est LE challenge des retailers, comme nous l'explique la spécialiste du commerce Régine Vanheems.

Les DNVB sont les nouvelles stars du commerce

Positionnées sur un marché de niche, avec sur une gamme réduite, un produit de qualité et une…

Des parcours clients revisités pour un secteur beauté connectée

5 inspirations de marques beauté qui revisitent leurs parcours client suite à cette année placée sous le…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top