Cofidis Retail

Expérience Client Les consommateurs ont-ils dépassé l’omnicanalité ?

  • Publié le  5 mai 2017
  • Lecture  1 minute
Les consommateurs ont-ils dépassé l’omnicanalité ?

Le monde du commerce fait face à une révolution : celle du mobile. En effet, de plus en plus d’acheteurs l’utilisent pendant leurs parcours de shopping, que ce soit pour se renseigner, ou, de plus en plus souvent, pour finaliser la transaction.

Selon les estimations du Centre for Retail Research, 19% des dépenses du e-commerce devraient se faire sur mobile cette année. Autrement dit, 1 euro sur 5 dépensé en ligne sera payé via un appareil mobile. Pour les enseignes, cette révolution les oblige à repenser leur e-business model. Il leur est désormais nécessaire d’adopter une approche ‘‘mobile first’’ pour assurer une relation client adaptée, au niveau de leurs points de contact avec les consommateurs et de leur organisation.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.economiematin.fr

Retrouvez-nous au salon @1to1Monaco pour cette édition 2021 !

🗓 Rendez-vous mercredi 27 octobre à 15h avec @Micromania_Fr et @feuvert_fr pour découvrir les success stories de ces partenaires grâce au #paiement fractionné 🚀

Les plus grands noms du #retail et #ecommerce ont choisi Monaco comme ville de résidence du 26 au 28 octobre... Et vous ?

Rejoignez la communauté #1to1Monaco !

Dernières places disponibles 👉 https://bit.ly/3v3A75c
Découvrir le programme complet 🗓️ https://bit.ly/3nbkXZv

#Livetalk ➡️Comment une offre de service omnicanale peut renforcer les liens avec vos clients ?
@feuvert_fr @EventsLSA

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Top 10 des services les plus créatifs dans le retail

Covid oblige, les retailers ont su se renouveler et imaginer de nouveaux services pour attirer les consommateurs.

90% of customers satisfied with CofidisPay

Market standard in terms of payment, customers are unanimous: fractional payment : that's a YES ! CofidisPay…

90% de satisfaction de nos solutions CofidisPay

Standard du marché en matière de paiement, les clients sont unanimes : le paiement fractionné : c'est…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top