Cofidis Retail

Expérience Client Les consommateurs ont-ils dépassé l’omnicanalité ?

  • Publié le  5 mai 2017
  • Lecture  1 minute
Les consommateurs ont-ils dépassé l’omnicanalité ?

Le monde du commerce fait face à une révolution : celle du mobile. En effet, de plus en plus d’acheteurs l’utilisent pendant leurs parcours de shopping, que ce soit pour se renseigner, ou, de plus en plus souvent, pour finaliser la transaction.

Selon les estimations du Centre for Retail Research, 19% des dépenses du e-commerce devraient se faire sur mobile cette année. Autrement dit, 1 euro sur 5 dépensé en ligne sera payé via un appareil mobile. Pour les enseignes, cette révolution les oblige à repenser leur e-business model. Il leur est désormais nécessaire d’adopter une approche ‘‘mobile first’’ pour assurer une relation client adaptée, au niveau de leurs points de contact avec les consommateurs et de leur organisation.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez la suite de cet article sur https://www.economiematin.fr

Foire de Paris

Nous serons présents à la Foire de Paris 28 avril au 9 mai. C'est le plus grand salon de la maison d’Europe, Foire de Paris va vous faire vivre une expérience unique et festive.

[CONSEILS] 5 outils clés pour faciliter le travail des commerciaux

Tour d’horizon des meilleurs outils pour faciliter le quotidien de vos #équipescommerciales.🚀

Pour en savoir plus https://bit.ly/3l4TMPf @BlogModerateur

#Carrefour crée son propre réseau social grâce au Workplace de #Meta (#Facebook). 👇

https://www.actu-retail.fr/2022/05/17/les-employes-de-carrefour-ont-desormais-leur-propre-reseau-social/?_thumbnail_id=10670

[Social media manager] comment bien gérer les #réseauxsociaux de son entreprise
Voici▶ 10 conseils pour bien organiser sa journée Ces conseils vous permettront de gagner et optimiser votre temps. Découvrez les 🚀https://bit.ly/37IMaz6

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

La marketplace, accélérateur de compétitivité pour le retail

Sans marketplace, point de commerce… Est-ce que c'est le prochain mantra du retail ? En tout cas,…

Top 10 des services les plus créatifs dans le retail

Covid oblige, les retailers ont su se renouveler et imaginer de nouveaux services pour attirer les consommateurs.

90% of customers satisfied with Cofidis

Market standard in terms of payment, customers are unanimous: fractional payment : that's a YES ! CofidisPay…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top