Cofidis Retail

Expérience Client COFIDIS est « Élu Service Client de l’année 2019 »

  • Publié le  19 octobre 2018
  • Lecture  2 minutes
COFIDIS est « Élu Service Client de l’année 2019 »

L’accessibilité et la personnalisation
au cœur de l’expérience client chez Cofidis


Pour la 7ème année (dont 6 années consécutives), Cofidis est « Elu Service Client de l’Année » dans la catégorie « Organisme de crédit ». Cette distinction témoigne de la confiance durable de nos clients et récompense l’excellence relationnelle des 800 conseillers clientèle de Cofidis.
Cette année, Cofidis est le leader sur l’ensemble des canaux de communication : téléphone, e-mail, navigation internet, chat et Facebook.


Le service client Cofidis à l’honneur: 1er de sa catégorie sur l’ensemble des canaux : « téléphone », « e-mail » « navigation », « chat » et Facebook !

Une nouvelle fois cette année, le service client Cofidis a été distingué :

Téléphone : 97% des clients apprécient la qualité d’écoute du conseiller. 100% des conseillers clientèle utilisent un vocabulaire adapté.

E-mail : 96% des emails reçoivent une réponse dans la journée

Navigation internet : 100% de disponibilité & accessibilité, 100% des clients apprécient la qualité de réponse.

Chat : 100% des clients apprécient le ton et le style employés. Un délai moyen de réponse de 24 sec.

Facebook : 100% des clients apprécient la qualité et la constance du ton employé.

 

A propos de « Élu Service Client de l’Année »

Créé en 2007, l’Élection du Service Client de l’Année est un évènement indépendant qui propose aux entreprises d’apprécier la qualité de leur service client. Les entreprises sont auditées par secteur d’activité par un large panel de consommateurs. Plus de 200 tests « clients mystères » sont réalisés pour évaluer disponibilité, relationnel et qualité de la relation client sur l’ensemble des canaux de contact.


❄J-4 avant @lesBigBossOff Winter ❄

📣 Retrouvez nous et découvrez notre solution de financement omnicanale adaptée à tous les contextes de vente 🚀!

📅 RDV du 9, 10 & 11 Décembre 2022
📍 ClubMed de l'Alpe d'Huez
Pour en savoir plus sur nous ➡ https://lnkd.in/gr47DrR

[ARTICLE] 3,2,1, Go pour la shopping saison ! 🚀
Aujourd'hui nous vous partageons 4 conseils pour réussir vos ventes de fin d'année !

Nous serons heureux de vous accompagner ➡ https://lnkd.in/eWxcyj79

GEN Z ou Digital Native ? 🚀
📍Cette génération qui révolutionne les modes de conso !

➡Pour mieux comprendre les attentes de ces nouveaux consommateurs
Découvrez notre article ➡ https://lnkd.in/e9ETEW9E

#digitalnative #modeconso #paiement #digital

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

La Gen Z, une génération qui révolutionne les modes de conso

À elle seule, la génération Z devrait générer 33 milliards de dollars de revenus d’ici 2030, selon…

Shopping season : nos 4 conseils pour réussir vos ventes de…

Si la fin d’année est a priori placée sous le signe de la sobriété économique et énergétique,…

Plus d’options de paiement, Plus de satisfaction client

Standard du marché en matière de paiement, les clients sont unanimes : le paiement fractionné : c'est…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top