Cofidis Retail

Expérience Client COFIDIS est « Élu Service Client de l’année 2019 »

  • Publié le  19 octobre 2018
  • Lecture  2 minutes
COFIDIS est « Élu Service Client de l’année 2019 »

L’accessibilité et la personnalisation
au cœur de l’expérience client chez Cofidis


Pour la 7ème année (dont 6 années consécutives), Cofidis est « Elu Service Client de l’Année » dans la catégorie « Organisme de crédit ». Cette distinction témoigne de la confiance durable de nos clients et récompense l’excellence relationnelle des 800 conseillers clientèle de Cofidis.
Cette année, Cofidis est le leader sur l’ensemble des canaux de communication : téléphone, e-mail, navigation internet, chat et Facebook.


Le service client Cofidis à l’honneur: 1er de sa catégorie sur l’ensemble des canaux : « téléphone », « e-mail » « navigation », « chat » et Facebook !

Une nouvelle fois cette année, le service client Cofidis a été distingué :

Téléphone : 97% des clients apprécient la qualité d’écoute du conseiller. 100% des conseillers clientèle utilisent un vocabulaire adapté.

E-mail : 96% des emails reçoivent une réponse dans la journée

Navigation internet : 100% de disponibilité & accessibilité, 100% des clients apprécient la qualité de réponse.

Chat : 100% des clients apprécient le ton et le style employés. Un délai moyen de réponse de 24 sec.

Facebook : 100% des clients apprécient la qualité et la constance du ton employé.

 

A propos de « Élu Service Client de l’Année »

Créé en 2007, l’Élection du Service Client de l’Année est un évènement indépendant qui propose aux entreprises d’apprécier la qualité de leur service client. Les entreprises sont auditées par secteur d’activité par un large panel de consommateurs. Plus de 200 tests « clients mystères » sont réalisés pour évaluer disponibilité, relationnel et qualité de la relation client sur l’ensemble des canaux de contact.


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