Cofidis Retail

Expérience Client Cofidis, Élu Service Client de l’Année pour la 5ème fois

  • Publié le  14 octobre 2016
  • Lecture  1 minute
Cofidis, Élu Service Client de l’Année pour la 5ème fois

Un service client d’excellence récompensé pour la 5ème fois ! Pour nos 2 millions de clients, nos 350 enseignes partenaires et grâce à nos 1200 collaborateurs, Cofidis a été Élu Service Client de l’Année 2017*. Ce trophée vous garantit une qualité de service durable et un accompagnement à la hauteur de vos exigences. Récompensé plusieurs années de suite, Cofidis démontre que l’excellence relationnelle est au cœur de ses engagements.

*Catégorie Organisme de crédit – Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 – Plus d’infos sur escda.fr.

infographie-cofidis-canaux_bat4-viseo

Avec un parcours simple et intuitif, le #paiement en plusieurs fois répond à vos attentes et à celles de vos clients tout en favorisant l’augmentation du panier moyen et la fidélisation des clients.

Rendez-vous sur notre site internet 👉 https://bit.ly/3hzVAz6 #Cofidis #Retail

On y pense avant les vacances …
La carte #Speedy a vraiment tout pour elle : #offres promotionnelles, facilités de paiements, #assistance dépannage 0km et plus encore ! 🚗
Découvrez vite ses #avantages, vous allez être conquis : https://www.speedy.fr/carte-speedy

Avant, on vendait d’occasion, quand l’occasion s’en présentait. Aujourd’hui la #secondemain représente 2 produits sur 3 sur notre plateforme @RakutenFrance. Qu’est-ce que cela dit de nos relations "d'humain à humain" au sein de notre société ? 👇
https://global.fr.shopping.rakuten.com/actualites/la-seconde-main-une-etape-cle-vers-une-nouvelle-societe-de-consommation/

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Du retail omnicanal pour un client devenu phygital

Le phygital ? C'est LE challenge des retailers, comme nous l'explique la spécialiste du commerce Régine Vanheems.

Les DNVB sont les nouvelles stars du commerce

Positionnées sur un marché de niche, avec sur une gamme réduite, un produit de qualité et une…

Des parcours clients revisités pour un secteur beauté connectée

5 inspirations de marques beauté qui revisitent leurs parcours client suite à cette année placée sous le…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top