Cofidis Retail

CRM DATA Sans nos données, pas d’intelligence artificielle

  • Publié le  30 août 2017
  • Lecture  1 minute
Sans nos données, pas d’intelligence artificielle

L’Intelligence Artificielle (IA) est une force si puissante qu’elle ouvre un débat pour savoir comment elle transformera notre monde, de manière positive ou négative. Mais ce qui est sûr, c’est que l’IA ne serait rien sans données.

Bien que les technologies de l’IA existent depuis plusieurs décennies, l’explosion des données lui a permis de progresser à des vitesses incroyables. Ce sont les milliards de recherches effectuées chaque jour sur Google qui lui fournissent un ensemble de données en temps réel sur nos préférences de recherche. Siri et Cortana n’auraient qu’une compréhension rudimentaire de nos demandes sans les milliards d’heures de discours maintenant disponibles numériquement qui les ont aidés à apprendre notre langue.

Pour découvrir la suite, rendez-vous sur LesEchos.fr 

Avec un parcours simple et intuitif, le #paiement en plusieurs fois répond à vos attentes et à celles de vos clients tout en favorisant l’augmentation du panier moyen et la fidélisation des clients.

Rendez-vous sur notre site internet 👉 https://bit.ly/3hzVAz6 #Cofidis #Retail

On y pense avant les vacances …
La carte #Speedy a vraiment tout pour elle : #offres promotionnelles, facilités de paiements, #assistance dépannage 0km et plus encore ! 🚗
Découvrez vite ses #avantages, vous allez être conquis : https://www.speedy.fr/carte-speedy

Avant, on vendait d’occasion, quand l’occasion s’en présentait. Aujourd’hui la #secondemain représente 2 produits sur 3 sur notre plateforme @RakutenFrance. Qu’est-ce que cela dit de nos relations "d'humain à humain" au sein de notre société ? 👇
https://global.fr.shopping.rakuten.com/actualites/la-seconde-main-une-etape-cle-vers-une-nouvelle-societe-de-consommation/

Load More...

Ressource

E-book | La Mode d'après Portrait robot de l'acheteur de mode premium en 2020

Newsletter

Restez informé des derniers dossiers.

Ces articles pourraient vous intéresser

D’ici 2019, 79% des organisations retail auront adopté l’IoT

#infographie – etat des lieux : L’IOT AUJOURD’HUI  Pour 77%* des distributeurs, l’IoT transformera en profondeur leur…

70% des distributeurs prévoient d’investir dans l’IoT d’ici 2021

Trois-quarts des retailers prévoient d'investir dans ce domaine d'ici 2021. Découvrez comment l'IOT est en train de…

Les messageries instantanées, futures leader du e-commerce ?

Après les réseaux sociaux, les consommateurs se tournent vers les messageries instantanées. Quels impacts pour les e-retailers…

Cofidis Retail
Ressources
Ebook

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?

Télécharger
Cofidis Retail
Goto Top