
Parlons commerce
Partenaire de votre développement et de votre performance commerciale, retrouvez ici des sujets, des événements ou encore des études afin de vous apporter des éclairages sur des thématiques en lien avec votre activité. Notre ambition ? Être facilitateur de business et créateur de valeur pour vous et vos clients !
La Foire de Paris roule pour la mobilité électrique !
Cette année, la part belle est faite au développement des mobilités alternatives pour l'édition 2022 de La…
Commerce de demain : la rapidité devient un avantage concurrentiel
A l'ère de l'économie de l'impatience, les marques se réinvente et proposent des parcours-clients de plus en…
3 raisons de se mettre au headless commerce en 2022
Le headless commerce, la technologie qui soutient pleinement l'expérience client pour générer toujours plus de business.
La marketplace, accélérateur de compétitivité pour le retail
Sans marketplace, point de commerce… Est-ce que c'est le prochain mantra du retail ? En tout cas,…
L’authentification forte des paiements en ligne
Cofidis présente son enquête sur la sécurisation des paiements.
8 innovations qui ont marqué les retailers à la NRF 2022
La retail tech a fait son retour en force cette année à la NRF Retail's Big Show…
Le futur du e-commerce se nomme Métavers
Le Metavers, nouvel univers qui mêle réalité virtuelle et réalité augmentée, sera sans aucun doute l'e-commerce de…
Avec Cofidis, élevez votre expérience Shopping Season !
Arnaud Le Gall revient sur les stratégies à adopter pour performer au mieux dans cette période intense…
Les Français et le paiement fractionné
Cofidis présente son enquête sur le paiement fractionné auprès des français, menée avec OpinionWay
Le paiement fractionné Cofidis chez Amazon Pay
Amazon Pay a choisi Cofidis pour intégrer, pour la première fois en France, le paiement en 4…
5 raisons de proposer du paiement fractionné
5 raisons pour lesquelles le paiement fractionné doit faire partie de votre business model.
Cofidis, le pilier du commerce de demain
Plus mobile, plus digital, plus flexible… Le paiement fait sa révolution, sous l'influence des nouveaux comportements d'achats.
Top 10 des services les plus créatifs dans le retail
Covid oblige, les retailers ont su se renouveler et imaginer de nouveaux services pour attirer les consommateurs.
90% of customers satisfied with Cofidis
Market standard in terms of payment, customers are unanimous: fractional payment : that's a YES ! CofidisPay…

Les moyens de paiement dématérialisés sont de plus en plus adoptés par les consommateurs, et avec eux les nouveaux avantages pour les commerçants apparaissent. Facilité, rapidité, simplicité… pourquoi ne pas utiliser le wallet comme support au moyen de paiement et à la carte de fidélité ?
TéléchargerChargement en cours...