Parlons commerce

Moyens de paiement


Pay with Google : Google veut simplifier le paiement en ligne

Publié en octobre 2017

pay with google

Google présente une nouvelle fonctionnalité permettant à ses utilisateurs ayant enregistré une carte de bleue sur ses services de demander à Google de transmettre les informations de la carte à des services tiers. Objectif : simplifier le paiement en ligne.


Pay with Google

Le paiement en ligne en 2017 n’a rien d’excessivement complexe, mais l’est encore trop aux yeux de Google. Le géant des moteurs de recherche présente aujourd’hui son nouveau service baptisé « Pay with Google » afin de simplifier encore les processus de paiement en ligne et épargner à l’utilisateur le besoin de sortir sa carte bleue et de fournir les identifiants et codes au marchand.

                                                                        Paywithgoogle paiement

 

La logique est assez limpide : de nombreux utilisateurs ont déjà entré chez Google leurs données de carte bleue, afin notamment de procéder à des paiements du le Google Play Store, Youtube ou d’autres services Google. La société propose donc de se charger des paiements pour vous : avec Pay With Google, l’utilisateur pourra demander à Google de se charger de fournir les informations de paiement d’une carte enregistrée par l’utilisateur à d’autres marchands en ligne

Pour lire la suite de l’article, rendez vous ici -> http://www.zdnet.fr

Cet article vous a plu ?
Inscrivez-vous à notre newsletter !