Parlons commerce.

Partenaires de votre performance commerciale, nous vous proposons ici des sujets, événements et études, porteurs pour votre activité. Notre ambition ? Être facilitateur de business et créateur de valeur !

Chargement...
plafond-paiement-sans-contact
Moyens de paiement

Le plafond du paiement sans contact passera à 30 euros à la fin 2017

Le paiement sans contact connait naturellement un succès grandissant. Le Groupement Cartes Bancaires a ainsi décidé de monter ce plafond à 30 euros à partir de l'automne 2017.

Lire la suite

plafond-paiement-sans-contact
Moyens de paiement

Le plafond du paiement sans contact passera à 30 euros à la fin 2017

Le paiement sans contact connait naturellement un succès grandissant. Le Groupement Cartes Bancaires a ainsi décidé de monter ce plafond à 30 euros à partir de l'automne 2017.

Lire la suite
experience-futur-retail
Expérience client

Le futur du retail passe par le divertissement

Comment le e-commerce réconcilie online et offline en misant sur le divertissement ? Réponse avec Alibaba, lors du dernier salon Ecommerce One-to-One.

Lire la suite
tendances mobile
Expérience client

Les 8 tendances mobiles 2017

A l’occasion de son événement Hubday Future of Mobile Engagement, le Hub Institute a partagé les 8 tendances à retenir pour 2017. A cette occasion, des professionnels du milieu ont partagé leur vision.

Lire la suite
iot-experience-client
CRM Data

70% des distributeurs prévoient d’investir dans l’IoT d’ici 2021

Trois-quarts des retailers prévoient d'investir dans ce domaine d'ici 2021. Découvrez comment l'IOT est en train de réinventer le commerce.

Lire la suite
generation-z
Relation client

Bien connaître les pratiques d’achat des générations Z

Avec un pouvoir d'achat estimé à 44 milliards de dollars, cette génération est clairement à prendre en considération par les distributeurs.

Lire la suite
buy-buttons
Moyens de paiement

Pourquoi les « buy buttons » ne sont pas morts

Twitter et Facebook ont enterré le leur mais Pinterest et Instagram y croient. C'est que les boutons "acheter" des réseaux sociaux peuvent être efficaces, sous certaines conditions, selon Journal Du Net.

Lire la suite
Chargement...