L’expérience utilisateur

Notre exigence : la simplicité de l’expérience utilisateur

L’expérience utilisateur est au cœur de la réussite commerciale des enseignes. Nous en avons fait notre priorité. Testées et optimisées au quotidien, nos solutions font la différence.

Des parcours clients fluides et innovants.

En point de vente et en e-commerce, nos parcours facilitent l’acte d’achat grâce à 3 points forts.

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Dématérialisation
complète de la signature du contrat.

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Disponibilité
100% de réponses immédiates en point de vente et en ligne. Des parcours disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Rapidité
2 min pour un paiement en 3x et 4x 7 min pour un paiement à crédit.

L’expérience de vos clients est au cœur de toutes nos solutions :
3xCB web3x ou 4X magasinCrédit webCrédit magasin

Nos parcours sont personnalisés pour maximiser la transformation.

Notre connaissance client commune permet d’adapter chaque parcours au profil client.
Notre objectif est d’optimiser à la fois la satisfaction du client et l’efficacité de vos vendeurs.

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Adaptation des formulaires de souscription

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Adaptation des règles de score

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Adaptation des justificatifs demandés

Pionniers sur notre marché.

2006
Lancement de la première facilité de paiement online pour les e-commerçants avec 1euro.com.

2009
Lancement du paiement 3xCB pour le e-commerce.

2011
Lancement du paiement en 3x ou 4x sur TPE.

2012
Lancement de la signature électronique et du contrat de crédit pour les e-commerçants.

2013
Lancement de la signature électronique en magasin.

2014
Adaptation de la solution 3xCB pour les marketplaces.

2016
Lancement du 4xCB pour le e-commerce.

2017
Lancement du 4xCB chez Amazon 

2017
Lancement du 4x Paypal