Notre exigence : 
la simplicité de l’expérience utilisateur

L’expérience utilisateur est au cœur de la réussite commerciale des enseignes. 
Nous en avons fait notre priorité. Testées et optimisées au quotidien, nos solutions font la différence.

Des parcours clients fluides et innovants.

En point de vente et en e-commerce, nos parcours facilitent l’acte d’achat grâce à 3 points forts.

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Dématérialisation

complète de la signature
du contrat.

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Disponibilité

100% de réponses immédiates
en point de vente et en ligne.
Des parcours disponibles
24h/24 et 7j/7.

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Rapidité

2 min pour un paiement en 3x et 4x
7 min pour un paiement à crédit.

Le paiement
en 3X et 4X

WEB

Le paiement
en 3X et 4X 

magasin

Signature
électronique

web

Signature
électronique

magasin

Nos parcours sont personnalisés pour maximiser la transformation.

Notre connaissance client commune permet d’adapter chaque parcours au profil client.
Notre objectif est d’optimiser à la fois la satisfaction du client et l’efficacité de vos vendeurs.

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Adaptation des formulaires
de souscription

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Adaptation des règles de scores

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Adaptation des justificatifs demandés

Pionniers sur notre marché.

2006

Lancement de la première facilité de paiement online pour les e-commerçants avec 1euro.com.

2009

Lancement du paiement 3xCB pour le e-commerce.

2011

Lancement du paiement en 3x ou 4x sur TPE.

2012

Lancement de la signature électronique et du contrat de crédit pour les e-commerçants.

2013

Lancement de la signature électronique en magasin.

2014

Adaptation de la solution 3xCB pour les marketplaces.

2016

Lancement du 4xCB pour le e-commerce.