Découvrez 5 business cases et témoignages de nos clients partenaires

  • Logo de Atol
  • Logo de Bouygues Telecom
  • Logo de Feu Vert
  • Logo de MDA
  • Logo de PriceMinister

Les objectifs de Price Minister

1. Acquérir de nouveaux users.

2. Développer les ventes de produits à plus forte valeur ajoutée (High-tech, maison, …).

3. Proposer un service attendu par les clients et les commerçants Price Minister.

La solution de Cofidis Retail

UN PACKAGE COMPLET AVEC :

  • Un paiement en 3xCB pour les achats coup de cœur,
  • Un paiement en 5, 10 ou 20 fois, réutilisable en 2 clics,
  • Une mise en avant tout au long du parcours d’achat,
  • Des opérations marketing tout au long de l’année.
1euro.com - PriceMinister

Les résultats business

Un levier significatif sur l’activité de Price Minister en 2 axes :

Impact positif de l’offre de crédit sur le panier et la fréquence d’achat

x3

Panier moyen TTC*

x5.5

Montant dépensé / an

* vs non porteurs de carte

Un levier significatif sur l’activité
de Price Minister

+10%

de commandes**

+4%

de chiffre d'affaires**

** Résultats A/B test 3xCB du 6 novembre au 20 novembre 2014.

Le témoignage

“La première qualité que je mentionnerais pour décrire Cofidis est justement la relation en tant que telle : la qualité de la relation.”

Olivier MATHIOT – Cofondateur et CEO de Price Minister (Rakuten Group)